Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Recharge de gaz | |
|
+14Rémi94 Mickey122 helen bojul lio marocain Nicole 33 mimy-84 Chamois jean et ginette jule toto1 invité1 luva 86 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
bojul Camping-cariste
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24376 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Dim 7 Mar 2010 - 8:30 | |
| il y a quand meme un truc que je m'explique mal je rencontre pas de personnes qui utilisent du butane au Maroc (acheté sur place) personnellement il m'est arrivé d'en utiliser aussi et jamais au grand jamais je n'ai eu le moindre problème et je constate que peu de gens en ont !!! alors peut être est-ce simplement un mauvais fonctionnement de nos appareils, n'oubliez pas que ça peut arriver aussi !! regardez albert o4 il est tombé en panne avant le maroc a quelques jours près on aurait pu dire que c'était a cause de la qualité du gaz au maroc !!! va savoir je crois que les français ont toujours un peu tendance a toujours tout mettre sur le dos des autres !!! je peux le dire puisque je suis français !!! maintenant bien sur un problème peut toujours arriver, dès que l'on voyage on est jamais à l'abri de rien allez passez une bonne journée amicalement emile | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| | | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Recharge de gaz Dim 7 Mar 2010 - 12:09 | |
| | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Recharge de gaz Dim 7 Mar 2010 - 12:24 | |
| - lio a écrit:
- la rouge (africa gaz) me parait la plus répandue.
salam d el jadida la plus repandue est la bleue de butagaz | |
| | | digadao Camping-cariste
| Sujet: Re: Recharge de gaz Dim 7 Mar 2010 - 18:49 | |
| Bonjour, Début mars à Marrakech . J'ai pu faire remplir une bouteille de propane chez Afriqgaz station à 12/15 Km sur la route de Safi . Cdt. Digadao | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recharge de gaz | |
| |
| | | | Recharge de gaz | |
|