Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 71 Inscrit le : 01/04/2014 Messages : 186 Ville/Région : Lozère 48
Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 19.03.21 10:32
Bonjour J'ai vu que le camping de Martil était fermé , je traverse toujours par Sebta Maintenant je me dirigerai par l'autoroute vers tanger Med J'ai entendu dire qu'il y avait une station service ou on pouvait stationner une nuit sur cette autoroute Avez vous des infos et si possible un point gps Merci d'avance JF
les Pollhuguett's aime ce message
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 19.03.21 11:01
Bonjour,
On peut stationner à la première station service TOTAL qui se trouve juste en face des usines RENAULT. J'ai donné 20 dhrs au gardien. Par contre au retour je n'aime pas passer la nuit à l'autre station service pour des raisons de sécurité. J'ai peur d'être chargé pendant la nuit et de me retrouver avec de la drogue sous mon véhicule. Je préfère passer la nuit à Assilah.
syracus11, les Pollhuguett's et daiko aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 19.03.21 11:31
Bonjour
Tout comme Monida je passe la nuit au camping d'Assilah A l'aller j'en profite pour acheter ma carte sim Maroc télécom a l'agence juste en face
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
syracus11, les Pollhuguett's, JPV063, Michelene et daiko aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 19.03.21 11:37
Bonjour Claude Nous faisons comme toi et pour les mêmes raisons et souvent nous restons une journée supplémentaire pour aller manger le premier couscous ou un tajine et la ville est agréable. Bonne journée Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 19.03.21 12:11
Bonjour On pourrait stationner sur des parkings à Martil près du port et de l'ex camping ou au Cabo Negro. Inch Allah. Bonne journée.
boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1931 Ville/Région : 1190bruxelles
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 19.03.21 16:52
syracus11, les Pollhuguett's et JPV063 aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 19.03.21 17:01
Bonjour René Merci pour l'info. Pas trouvé sur le guide?
Amicalement
syracus11 et les Pollhuguett's aiment ce message
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 19.03.21 17:10
Bonsoir C'est génial ce que tu nous indiques René Un stationnement sécurisé et un très bon restaurant. Juste dommage pour ceux qui n'aiment pas les restos. Lol
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 19.03.21 17:35
Oui, merci beaucoup pour l'endroit ! Il y a aussi le petit parking à Ksar Sghir, de la maison d'hotes Villa Marine. Très bon endroit ! Pas prévu pour les CC, c'est du dépannage.
En Sandales http://www.espritdesert.com
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 19.03.21 17:42
Bonsoir
C'est toujours triste de voir une affaire obligée de fermer et surtout être remplacée par "du béton"! Mais il en faut pour tous les goûts parait-il! Personnellement je ne suis allée dans ce camping qu'une fois en 1984 et il était plein de sable! nous n'avons pas eu envie d'y rester (mais il a du bien changer!!)! Nous nous arrêtons à Moulay Bousselham à l'entrée comme au retour! Nicole
friocaldo Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 01/04/2014 Messages : 186 Ville/Région : Lozère 48
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 19.03.21 19:13
Bonsoir Merci pour toutes vos infos Pour Moulay Bousselham je crois que c'est rapé JF
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 19.03.21 19:22
Bonjour,
Merci René voilà une bonne adresse plus facile pour visiter Tétouan.
Personnellement on s'arrêtait soir à Martil, soit à Asilah ou Cabo de Gate s'il était ouvert.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 20.03.21 7:59
Merci René. Une bonne adresse pour visiter Tetouan. Perso, nous nous arrêtons à Assilah voir des fois à Kenitra si l'on arrive à Tanger Med assez tôt. Bonne journée
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 23.03.21 8:41
bonjour à tous
Citation :
Merci pour l'info. Pas trouvé sur le guide?
en général nous évitons de parler des parkings car de plus en plus le Maroc interdit le stationnement prolongé sur ceux ci et de très endroits ont ainsi vu la police intervenir pour déloger les récalcitrants n'oubliez l'aire de repos de la Ferma !!!
Amicalement Émile.
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 23.03.21 8:59
les Pollhuguett's a écrit:
Bonjour,
Merci René voilà une bonne adresse plus facile pour visiter Tétouan.
Personnellement on s'arrêtait soir à Martil, soit à Asilah ou Cabo de Gate s'il était ouvert.
Bonjour Huguette Bonjour à tous
Je pense que tu veux dire Cabo negro
Cabo de Gata c'est en Espagne entre Almeria et José
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 15.05.21 22:20
bonjour nous aussi Asilah dans un sens aller et retour au camping a l'entré juste après le parking en bout a cote du rond point toujours bien accueilli j’espère qu'il sera toujours opérationnel
Claude24 et JPV063 aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 15.05.21 22:58
Bonsoir, pour nous aussi Assilah ou si 1er bateau du matin et arrivée tôt à Tanger Med, la Chenaie à Kenitra. Le camping est pas terrible, mais proche de la vieille ville et on aime bien.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 15.05.21 23:12
bonsoir oui kenitra c'est bien aussi ,mais beaucoup plus loin c'est une option
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 15.05.21 23:34
Bonsoir L'avantage d'Assilah c'est la proximité et l'agence Maroc Telecom en face du camping pour l'achat d'une carte sim.
les Pollhuguett's, Michelene, Jacques 76, stedaka et daiko aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 16.05.21 7:30
Bonjour Pour nous aussi c'est Assilah pour l'agence TELECOM puis Kénitra pour la vieille ville que nous apprécions. Amicalement
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 16.05.21 9:24
Bonjour, à Kenitra vous avez aussi une grande agence Maroc Télécom, Ave Mohamed V ( ici:
34.260633, -6.582094 ). Lorsque nous nous arrêtons à la Chenaie, c'est là que l'on prend la carte de tel.
Bonne journée
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
LMH74 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/11/2012 Messages : 269 Ville/Région : AMANCY 74800
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 29.06.21 10:04
friocaldo a écrit:
Bonjour J'ai vu que le camping de Martil était fermé , je traverse toujours par Sebta Maintenant je me dirigerai par l'autoroute vers tanger Med J'ai entendu dire qu'il y avait une station service ou on pouvait stationner une nuit sur cette autoroute Avez vous des infos et si possible un point gps Merci d'avance JF
Il est possible de passer la nuit au parking sur le port de Tanger med et au retour également, sinon l’avant dernière station service.
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 29.06.21 11:14
bonjour en général on passe le matin ce qui nous permet de rouler jusqu'à Mouley Bousselham et même Mohamédia
JPV063 et Michelene aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 29.06.21 11:17
Bonjour Comme nous, soit Assilha ou Mohamedia Bonne journée Amicalement
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 29.06.21 11:36
Bonjour, nous de même, mais il m'est arrivé une fois d'arriver tard à Tanger Med et de dormir sur place et idem au retour. Bon c'est un peu bruyant, mais en sécurité.
Bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit
[Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit