Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 71 Inscrit le : 01/04/2014 Messages : 186 Ville/Région : Lozère 48
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 29.06.21 12:02
Bonjour Merci LMH74 pour ta réponse As tu les coordonnées GPS de cette station service Merci d'avance JF
LMH74 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/11/2012 Messages : 269 Ville/Région : AMANCY 74800
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 02.10.22 12:52
On peut aussi stationner sur le parking du port de Tanger med.
Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 02.10.22 14:51
Bonjour, Oui on peut stationner sur le port de Tanger med. Juste en face des bureaux de change, a la sortie des contrôles en douane, ou avant d’entrée dan le port. Un peu bruyant la nuit, mais, quand on arrive tard ça dépanne. Amicalement José
Claude24, les Pollhuguett's, Michelene et lyno 28 aiment ce message
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 03.10.22 19:29
claude24 a écrit:
Bonjour
Tout comme Monida je passe la nuit au camping d'Assilah A l'aller j'en profite pour acheter ma carte sim Maroc télécom a l'agence juste en face
Bonjour,
Je fais exactement comme toi, camping et carte Maroc télécom Amicalement
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 03.10.22 19:35
bonjour moi aussi je fais pareil en plus très sympa dans l'agence ,on doit être un paquet a choisir cette solution d’autant qu'assilah est très intéressante je trouve la ville très bien pour se plonger dans l'esprit du Maroc
les Pollhuguett's, Martine33 et Michelene aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 03.10.22 19:48
Bonsoir à tous
Pour les nouveaux voici les Coordonnées de l'agence Maroc Télécom Asilah
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
pascal allias BALLAN, Désertophiles, les Pollhuguett's, Martine33 et Michelene aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 04.10.22 9:43
bonjour à tous il est sur qu'avec la fermeture de Alboustane a Martil les campings d'Asilah vont voir du monde ça va leur faire du bien bon séjour et bon Maroc
Amicalement Émile.
syracus11 et les Pollhuguett's aiment ce message
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 30.12.22 17:50
Bonjour En sortant de TangerMed si la nuit arrive et qu'on ne veut pas rejoindre Assilah on peut coucher à la Station Total 20kms environ après avoir pris le ticket d'autoroute.soir 45 lms après le port. C'est surveillé, on peut faire le plein avec les 2 catégories de diesel mais la aussi c'est un peu bruyant. Dans l'autre sens à peu près en face de la station Total c'est une Shell je crois mais je préfère ne pas y coucher car je crains peut-être à tord de me faire mettre un colis sous le camping-car si vous voyez ce que je veux dire...
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit 31.12.22 11:28
bonjour Monique et Daniel autre possibilité tout de suite après les bureaux sur le port de Tanger Med il y a deux aires d'accueil une pour ceux qui vont embarquer et une pour ceux qui arrivent donc ne sortez pas de nuit du port vous pouvez vous installer et bien sur vous êtes largement bien gardés c'est gratuit
Amicalement Émile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit
[Maroc Camp/Généralités] Suite a la fermeture du camping de martil ou passer la premiere nuit