Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Ven 3 Fév 2023 - 9:11
bonjour claude je ne te vois pas sur la photo ??? ils t'ont oublié ou quoi !!
Amicalement Émile.
Claude24 aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Dim 30 Juil 2023 - 20:41
Bonsoir à tous
Cela faisait longtemps que je voulais aller a un rassemblement moto mais a ma connaissance ils sont presque toujours dans le sud du département soit a Creysse a coté de Bergerac soit dans le magnifique petit village médiévale de Issigeac , Aujourd'hui c'était a Issigeac J'avais assez peu de temps mais je me suis tout de même régalé
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
J momoye 11, Désertophiles, aldo35, Michelene, la grenouille, stedaka et BALOU65 aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Dim 30 Juil 2023 - 21:31
Bonsoir Nous y étions ce matin ! Il y avait beaucoup de monde. La ville d’Issigeac est très agréable On. aurait pu se rencontrer !
Désertophiles et patounet12 aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Dim 30 Juil 2023 - 22:04
Bonsoir Claude Bien sympathique ce rassemblement avec également des voitures anciennes. Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Dim 30 Juil 2023 - 22:05
Coucou Nicole
Dommage on y était aussi le matin
Effectivement il y avait vraiment beaucoup de monde Cela à été une surprise pour nous
On y allait pour inauguration de l'expo peinture de Gian Luigi Possemato à l'office de tourisme et pour le rassemblement auto /moto par contre on ne savait pas que c’était jour de marché . Trop de monde on a pas visité le village On y retournera un jour en semaine vers la fin août
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Dim 30 Juil 2023 - 22:08
Bonsoir Chantal
Oui très sympa
J'ai fait quelques photos mais il y avait tellement de véhicules en tout genre que je n'ai pas tout vu A refaire
patounet12 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Lun 31 Juil 2023 - 9:46
bonjour oui vraiment dommage de ne pas en avoir profité pour vous rencontrer toi et Nicole belle manifestation en tous cas une balade dans nos souvenirs !!!!!!!
Amicalement Émile.
rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Lun 31 Juil 2023 - 16:26
Il est vrai que cette région du PERIGORT est trés belle et il y a souvent de belles manisfestations , il y a de superbes villages , en autres Saint AMAND DU COLY ou nous nous rendons quelques fois chez des amis , il y a , a quelques kilométres à MONTIGNAC une aire pour CAMPING CAR trés bien placée , nous ne connaissons pas Dussac et avons hate d'y etre , parmi vous et de découvrir cette partie du PERIGORT .
Amicalement
Claude24 aime ce message
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Dim 18 Aoû 2024 - 20:46
Bonsoir a tous
Ce week-end du 15 août c'était la fête de la noix à Nailhac petite commune au sud de Hautefort toutes les confréries du sud ouest y étaient invitées ce qui donne lieu a un beau défilé costumé une brocante et des petits producteurs de la filières bio proposent également leurs produits
J momoye 11, Désertophiles, les Pollhuguett's, pirrot 79, stedaka, BALOU65 et Louna24 aiment ce message
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Dim 18 Aoû 2024 - 21:28
Bonsoir Claude Joli défilé de costumes beaucoup de confréries, ce devait être intéressant. Merci pour cette vidéo Bonne soirée
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Dim 18 Aoû 2024 - 21:43
Coucou Chantal
Oui on a passé un agréable moment et découvert quelques spécialités culinaire du sud ouest que l'on ne connaissait pas
les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Mar 3 Sep 2024 - 21:19
Bonsoir à tous
Chaque année entre le 19 et le 22 août il y a des cérémonie pour la commémoration de la libération en 1944 de la ville de périgueux et le département Ces cérémonies ont un caractère très solennelle depuis 9 ans le dernier week-end d’Août toujours pour cultiver la mémoire de ces journées historiques sont organisé un Wintage Day's tres coloré et festifs avec défilé de véhicules anciens et de personnes en costume d'époque
Désertophiles, aldo35, Michelene, stedaka et patounet12 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Dim 6 Oct 2024 - 21:38
Bonsoir à tous
Une belle vidéo qui nous montre le secteur le plus touristique de la Dordogne
Désertophiles, Michelene, pirrot 79 et patounet12 aiment ce message
pirrot 79 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 19/07/2013 Messages : 182 Ville/Région : 2 Sèvres 79
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Lun 7 Oct 2024 - 10:36
Beau reportage!! Magnifique région ou j'ai vécu pendant 20 ans et ou je ne cesse de revenir.
Claude24 aime ce message
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Jeu 10 Oct 2024 - 12:32
Bonjour à tous
Une autre vidéo de motards en Dordogne C'est vrai que le Village de Domme vaut vraiment une visite On l'a fait il y a quelques temps une très bonne brasserie " Chez Pierrot" en face de l'office de tourisme et l'entrée de la grotte
Nicole 33 et pirrot 79 aiment ce message
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Jeu 10 Oct 2024 - 13:25
Bonjour Claude Merci d'animer le forum très calme en ce moment avec tes vidéos. Nous retournons doucement chez nous. Bonne après-midi
Claude24 aime ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Jeu 10 Oct 2024 - 15:46
patounet12 a écrit:
Bonjour Claude Merci d'animer le forum très calme en ce moment
bonjour Chantal tu sais c'est une impression en fait le forum est tellement complet que les gens de passages se content de paginer et ils trouvent toutes les réponses a leur question plus la peine de poser des questions ils ont toutes les réponses c'est super !!!
Amicalement Émile.
Claude24 et Oujdi44 aiment ce message
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Jeu 10 Oct 2024 - 16:13
Bonjour Émile Oui ça doit être ça mais tout de même . Les voyages ne sont plus commentés comme avant. C'est un peu dommage et surtout pas très motivant. Ils sont effectivement vus mais c'est tout. Donc comme tu dis ce n'est pas la peine que Ducros se décarcasse. Ça va rebouger au moment des départs au Maroc Bonne fin d'après-midi
Claude24, Nicole 33 et Oujdi44 aiment ce message
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Jeu 10 Oct 2024 - 17:42
Bonjour. Chantal C est vrai que l on ne repond pas toujours mais t inquiète en tous cas moi je t ai suivi votre vadrouille jai revécu toutes vos balades dans les châteaux de la Loire dommage pour la meteo je vous souhaite un bon retour chez vous bisous a vous deux
Claude24 aime ce message
gregoire Camping-cariste
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Jeu 10 Oct 2024 - 18:10
bonjour j ai passe un mois dans le perigord. tres beau.
Claude24 et patounet12 aiment ce message
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Jeu 10 Oct 2024 - 19:31
Bonsoir Josi Merci oui je sais bien que tu suis de toute manière tu regardes sur Facebook et c'est vrai que c'est bien pratique. Mais je fais cette remarque pour tous pas que pour moi. Bisous
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Jeu 10 Oct 2024 - 21:29
Bonsoir a tous
Merci pour vos commentaires C'est vrai que notre forum est extrêmement complet mais moi aussi je regrette qu'il tourne au ralenti Je fais de mon mieux pour essayer de le faire vivre ou en faisant attention de ne pas trop tomber dans le hors sujet
patounet12 aime ce message
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord Ven 11 Oct 2024 - 8:08
Bonjour Grégoire Le Périgord est une belle région. C'est vrai que raconter ses voyages ça donne des idées aux autres mais c'est souvent compliqué par manque de temps, de connexion .. Bonne journée
stedaka aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord
[Autres voyages/France] La découverte ou redécouverte du Périgord