Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque 11.07.21 16:17
On continue avec une italienne et pour les amateurs de motos!
Claude24 et stedaka aiment ce message
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
Sujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque 11.07.21 17:01
Bonjour. Aux USA la Mustang voiture mystique qui ne vieillis toujours pas est la plus louée en Californie . en 2016 étant au volant d'un CC je n'ai pas eu le plaisir de rouler avec, mais je n'ai pas dis mon dernier mot... si je vends mon SLK je m'offrirai ce caprice d'enfant amicalement
Nicole 33 aime ce message
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque 11.07.21 18:50
jef 34 a écrit:
en 2016 étant au volant d'un CC je n'ai pas eu le plaisir de rouler avec, mais je n'ai pas dis mon dernier mot...
Moi, je l'ai fait !! On the famous road 66 !! Hé hé !! Allez, à ton tour !
Nicole 33 aime ce message
charisma45 Camping-cariste
Sujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque 18.10.21 17:55
Bonjour
Post très intéressant pour moi toujours aussi passionné de voitures, alors quelques expo où je suis allés et quelques belles qui m'ont accompagnées depuis mes 18 ans http://www.charisma45.com/tout-ce-qui-roule
Cordialement
Charisma45
aurgot33 aime ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque 18.10.21 19:26
Bonsoir
Pour les amateurs de belles mécaniques!
jef 34 et patounet12 aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Sujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque 18.10.21 19:35
suite
syracus11, Sailor, jef 34, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque 18.10.21 23:40
Bonsoir,
Lors de mon voyage en Italie le mois dernier, je suis passé à Maranello, fief de Ferrari. J'en ai profité pour visiter le musée du constructeur et faire quelques photos... En voici deux
Un modèle récent (je ne sais plus lequel) :
Un ancêtre (une "barchetta") qui participa aux Mille Milles américaines et aux 24 heures du Mans en 1949 conduite par Luigi Chinetti à la fantastique (pour l'époque) vitesse moyenne de 133 km/h !!
Stationnement possible sur le parking du Musée avec le camping-car dans la mesure où il n'y a pas trop de monde (venir le matin). Il y a des aires CC autour de la ville, certaines gratuites.
Nicole 33, jef 34 et patounet12 aiment ce message
charisma45 Camping-cariste
Sujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque 19.10.21 7:53
Bonjour
Notre visite au musée Juan Manuel Fangio à Balcarcé en Argentine http://www.charisma45.com/2016/10/argentine-en-camping-car-balcarce.html
Cordialement
Charisma45
Nicole 33, jef 34, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque
[INFOS Techniques] nostalgie, souvenirs de véhicules d'une autre époque