Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Whatsapp sur l'ordi Jeu 18 Nov - 8:05
bonjour à tous je me sers très peu d'un téléphone mais comme je voulais avoir WhatsApp j'en ai acheté un ce qui me génait c'est que taper un message la dessus avec mes gros doigts pas facile j'ai trouvé un nouveau système j'ai mis WhatsApp sur mon ordi et ça marche super très facile il faut enregistré whatsapp web sur votre ordi on vous propose un Qr code vous le scanner avec votre téléphone afin qu'il fasse la liaison et voilà vous pouvez téléphoner passer en vidéo depuis l'ordi la seule condition étant qu'il faut laisser votre téléphone ouvert bien plus facile pour taper un texte mettre des photos etc ... enfin pour moi mais peut être pas pour vous je voulais juste vous donner l'info bonne journée
Amicalement Émile.
Claude24, jerico, VILAINE14, Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, felixmarie34 et aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Whatsapp sur l'ordi Jeu 18 Nov - 8:09
Bonjour,
Merci pour cette information Emile.
Bonne journée. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
les Pollhuguett's aime ce message
jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Whatsapp sur l'ordi Jeu 18 Nov - 8:11
Bonjour Emile
Merci pour l'info
Bonne journée
Amicalement
joël
les Pollhuguett's aime ce message
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Whatsapp sur l'ordi Jeu 18 Nov - 9:07
Oui, j'utilise depuis longtemps et c'est vraiment plus pratique que sur le tel ! WhatsApp
En Sandales http://www.espritdesert.com
oc07 Voyageur en 4 X 4
Age : 67 Inscrit le : 27/01/2016 Messages : 397 Ville/Région : Ardèche
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Whatsapp sur l'ordi Jeu 18 Nov - 10:05
Merci pour l'info, Touareg.
Pour écrire sur téléphone, il y a la possibilité de saisie vocale, ça commence à être bien au point (tu parles, il écrit, moyennant quelques fautes d'orthographe).
Désertophiles et felixmarie34 aiment ce message
jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Whatsapp sur l'ordi Jeu 18 Nov - 11:00
Toujours intéressant d'apprendre des autres.. Merci Emile Bonne journée à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Whatsapp sur l'ordi