Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc/Le Bateau] Acces et stationnement Agence Gutierrez
5 participants
Auteur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: [Maroc/Le Bateau] Acces et stationnement Agence Gutierrez Dim 21 Nov - 16:05
Bonsoir à tous
Voici les coordonnées concernant l'agence Gutierrez. L'accès n'a pas changé. Cependant et surtout, voici les 2 parkings actuellement autorisés aux dernières information connue AlGESIRAS/PALMONES : agence Gutierrez (accès et parkings)
: parking entre les magasins Mercadona et Factory. N 36° 11.050' W 5° 26.239' ou encore 36.18417° -5.43731°
AlGESIRAS/PALMONES : agence Gutierrez prendre La sortie 112 (accès à l'agence).
L'agence GUTIERREZ (et l'hôtel Soriano, enseigne bleue sur le toit)
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Dernière édition par claude24 le Dim 6 Nov - 21:47, édité 1 fois
J momoye 11, nellpat56, syracus11, les Pollhuguett's, felixmarie34, aurgot33, claudefrch et aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Acces et stationnement Agence Gutierrez Dim 21 Nov - 19:28
Bonsoir, tien...Gut a embauché un nouveau collaborateur, c'est un "p'tit nouveau"???
Bonne soirée
les Pollhuguett's, Jacques 76, aramis72160, stedaka, Bernardo66, Mïss Pat et Dreno aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Acces et stationnement Agence Gutierrez Dim 21 Nov - 19:36
Salut Francis
J'ai trouvé ces deux photos sur le site de Gutierrez
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
les Pollhuguett's, claudefrch, Bernardo66, Mïss Pat et Dreno aiment ce message
rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Acces et stationnement Agence Gutierrez Lun 22 Nov - 14:37
Bonjour et merci CLAUDE de nous remettre en mémoire notre agence préférée , mais après le parking pouvons nous poursuivre notre chemin vers TANGER ? Une info m'a peut ètre échappée ! mon c. c. commence à s'impatienter , le Maroc nous manque sévèrement .....
Très cordialement .
Claude24, les Pollhuguett's, Michelene, BRFRANCIS47, Mïss Pat et Dreno aiment ce message
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Acces et stationnement Agence Gutierrez Lun 22 Nov - 14:45
Bonjour , hélas René, pour l'instant nous sommes comme soeur Anne, nous ne voyons rien venir. Donc patience, patience, et comme on dit là-bas...Inch Allah
Bonne journée
Claude24, les Pollhuguett's, Mïss Pat et Dreno aiment ce message
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Acces et stationnement Agence Gutierrez Lun 22 Nov - 16:21
claude24 a écrit:
.... J'ai trouvé ces deux photos sur le site de Gutierrez
Bonjour Claude24, Tu n'en as pas d'autres ? Les dames autour du señor Guttierez semblent jeunes et jolies Du moins, pour nous !!!
les Pollhuguett's et Dreno aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Acces et stationnement Agence Gutierrez Mar 23 Nov - 8:18
bonjour rené et les deux hommes alors ils sont pas mal non plus ...enfin pas sur !!! tiens en voilà une autre pour te faire plaisir
Amicalement Émile.
Claude24, syracus11, Sailor, aldo35, les Pollhuguett's et Dreno aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Acces et stationnement Agence Gutierrez Mar 23 Nov - 9:02
Bonjour, je comprend pourquoi vous êtes nombreux à vouloir aller chez Gut, n'est-ce pas Emile!!!Bien entouré comme çà c'est plus sympa de prendre les billets.
syracus11, Sailor, les Pollhuguett's, Jacques 76 et Dreno aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Acces et stationnement Agence Gutierrez
[Maroc/Le Bateau] Acces et stationnement Agence Gutierrez