Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci JP mais j'avoue être très surpris même si bien sur j'en serai ravi mais toutes les infos venant du Maroc nous disent que l'espace maritime n'est toujours pas ouvert peux tu essayer d'avoir une confirmation d'avance merci
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's aime ce message
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
Merci JP mais j'avoue être très surpris même si bien sur j'en serai ravi mais toutes les infos venant du Maroc nous disent que l'espace maritime n'est toujours pas ouvert peux tu essayer d'avoir une confirmation d'avance merci
j'ai appelé l'agence Maroc Ferry qui m'a confimé la date du 7 et qu'il y avait encore de la place pour le bateau du 25
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonsoir JP https://medias24.com/2022/01/29/ouverture-des-frontieres-aucune-indication-sur-les-liaisons-maritimes-passagers/ cette info ne nous rend pas optimiste
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's, la grenouille, jpl33 et Mïss Pat aiment ce message
sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 375 Ville/Région : frejus (83)
Nous avons appelé la Méridionale qui nous a répondu n' avoir aucune nouvelle pour la réouverture des liaisons maritimes.
bonjour , j'ai appelé Maroc Ferry ce matin , il vende des billets , leur trois prochain bateaux sont complets , quand j'ai précisé que les frontières terrestres étaient encore fermés, il a "botté" en touche !!!!!!!c'est du n'importe qoi
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
" Selon les autorités marocaines, les frontières maritimes seront rouvertes lorsque seront réunies
Citation :
les conditions nécessaires pour assurer la reprise du trafic maritime de passagers dans des conditions optimales (comme des laboratoires mobiles de dépistage du Covid-19 à bord des navires, etc.).
Deux rotations exceptionnelles ont toutefois été organisées ente Trager Med et Sète au cours des dernières semaines.
Tout cet article est un peu truqué
laboratoires mobiles de dépistage du Covid-19 à bord des navires, etc
Cela existe depuis le mois de novembre 2021
Deux rotations exceptionnelles ont toutefois été organisées ente Trager Med et Sète au cours des dernières semaines.
Faux : Rotations vers Marseille ( actuellement 3 avec celle de demain , le 19 / 01, le 24 /01 et le 02 / 02 avec certainement une autre traversée le 06 / 02 )
Alors mon ami tout cela est bien compliqué !!!
Amicalement
marc 54 et jpl33 aiment ce message
touareg Administrateur
bonjour merci Paul de me dire que je participe a un trucage de message !!! sache que toutes les infos sont a chaque fois vérifiées plusieurs fois avec plusieurs sources enfin pas grave j'espère que tu profites bien du bâteau de rapatriement du 2 février bon retour
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et marc 54 aiment ce message
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
bonjour merci Paul de me dire que je participe a un trucage de message !!!
Bonjour Emile
Loin de moi de penser une telle chose, je ne l'envisage même pas une seconde. Mais je trouve que les informations données dans cet article sont quelques peu érronées, informations et article que ne sont, d'ailleurs, pas de toi. Je suis sur le port de Tanger Med, dans l'attente de mon bateau. Les formalites , police, douanes, scaner le tout en moins de 30 minutes. A part pour le scaner on ne sort même pas de la voiture. Pour le moment j'ai vu 1 CC Néerlandais. Toutes les autres personnes que j'ai vu sont de MRE.
Amicalement à toi Emile et à tous les membres de ce magnifique forum Paul
marc 54 aime ce message
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Concernant la prolongation Voici un message d'amis qui sont à Tiznit Je cite
Coucou Philippe Déjà pour la prolongation C'est plus simple Il faut que l'on viennent demain matin à 9h avec deux documents (une liste)légalisé la on est à la mairie pour le coup de tampon
En Sandales http://www.espritdesert.com
richard84 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 495 Ville/Région : caumont sur durance
Je confirme la réservation que j' ai faite au départ de Séte pour Tanger mes avec la compagnie GNV, mon bateau est toujours prévu pour le 9 fevrier confirmation faite ce matin.
sylviesara aime ce message
Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
Je confirme la réservation que j' ai faite au départ de Séte pour Tanger mes avec la compagnie GNV, mon bateau est toujours prévu pour le 9 fevrier confirmation faite ce matin.
Bonjour richard84,
si tu repasses par ici et si ça n'est pas indiscret : - tu prends le ferry le 9 à 20h (je crois) - le test PCR doit dater de moins de 72 h ou 48 h ? - ce délai tient-il compte de l'entrée sur le ferry ou bien de l'arrivée à Tanger ?
Merci d'avance
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Désolation, le bateau du 9 à été annulé, grosse déception. J'attends des nouvelles pour + d'info
bonjour désolé pour toi mais les frontières terrestres étant fermées il fallait s'y attendre , quand je pense que GVN a rempli les deux prochains bateaux !!!!!!!!