Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à tous Nous serons très heureux d’accueillir marie et Clément qui vous proposeront leurs fromages de vache production entièrement bio ce jeune couple travaille en famille, Pas d’outils modernes, la traite par exemple se fait entièrement à la main, vous verrez ils sont formidables, un vrai plaisir de les accueillir
La ferme de Beausoleil, comme autrefois ! Venez découvrir les produits d'une ferme pas comme les autres. Ici les poules se promènent en liberté dans la cour, les étables sont les mêmes qu'il y a 100 ans. On y redécouvre les odeurs et les gestes de nos anciens, de notre enfance… Les vaches mangent uniquement de l’herbe et du foin, et vivent paisiblement leur très longue vie.
vous pouvez d'ors et déjà passer votre commande camembert 5 euros bousettes 2.50 euros beurre cru 2.50euros les 100G caillade 3 euros tome 29 euros le kg
produits garantis bio fait à la main comme avant
Amicalement Émile.
Dernière édition par touareg le 23.06.22 10:44, édité 1 fois
Claude24, J momoye 11, mimy-84, aldo35 et les Pollhuguett's aiment ce message
joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
Sujet: de joss 20.06.22 8:53
bonjour à tous nous avons découvert les produits de la ferme beau soleil l'an dernier en venant à Dussac un vrai régal les camemberts une vraie tuerie je vous recommande leurs produits 100pour 100 délicieux je prépare la commande merci émile joss
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
Sujet: de joss 20.06.22 12:00
bonjour voici ma commande pour les produits de la ferme du beau soleil 500 gr de beurre doux en 2 paquets 250 gr de beurre salé 2 camemberts 500 gr de tomme 2 bousettes 1 faisselle merci rdv à Dussac joss
je précise que le beurre est vendu à la coupe motte de beurre les faisselles ont un autre nom il s'agit de la caillade produits d'une qualité exceptionnelle tout est fait à la main et d'un gout que l 'on retrouve
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
J'ai eu la chance de visiter cette ferme et de faire connaissance avec Marie et Clément, très sympathiques et engagés dans une démarche de qualité pour leurs produits. Le beurre et le camembert sont excellents, avec un gout incomparable avec les produits que nous achetons dans le commerce.
Emile voici ma commande:
beurre cru: 2 fois 250gr camembert: 3 boussettes:3 tome: 500gr
Merci.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
- 1 camembert - 2 faisselles - 200 gramme de beurre normal
J momoye 11 et Désertophiles aiment ce message
Sujet: de joss 23.06.22 20:12
bonjour pour les commandes pour la ferme du beau soleil le beurre est en motte et se vend à la coupe pas de paquets prets nous sommes dans une ferme et donc on pèse le beurre à bientôt vous revoir à Dussac bises joss
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Bonsoir Oui bien sûr le beurre se pèse , heureusement pour eux d'ailleurs mais on peut avoir quand-même du beurre emballé dans du papier donc ça ne pose pas de problème je pense de faire deux paquets, un de 500 g un peu volumineux j'en ai déjà acheté ailleurs, même si + où - 250 g peu importe .Sinon pas grave Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
syracus11 et Désertophiles aiment ce message
Sujet: de joss 23.06.22 22:10
coucou je voulais juste dire que le beurre se vendait à la coupe bien sur mis dans un papier blanc pas de soucis on peut en acheter autant que l 'on veut pas de paquets préemballés comme en commerce bonne soirée joss
syracus11 aime ce message
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
bonjour martine et jean louis commande bien enregistrée merci hugette et paul commande enregistrée pour vous aussi il me tarde d'être début septembre pour avoir le plaisir de vous accueillir bonne journée
Amicalement Émile.
mado37 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 18/10/2011 Messages : 277 Ville/Région : indre et loire