Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonjour à tous je vais transmettre votre commande à Marie vers le 15 Aout alors si vous ne l'avez pas encore fait ....... c'est le moment bonne journée
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's aime ce message
colec4x4 Camping-cariste
Sujet: commande 03.08.22 15:37
touareg a écrit:
Bonjour à tous Nous serons très heureux d’accueillir marie et Clément qui vous proposeront leurs fromages de vache production entièrement bio ce jeune couple travaille en famille, Pas d’outils modernes, la traite par exemple se fait entièrement à la main, vous verrez ils sont formidables, un vrai plaisir de les accueillir
La ferme de Beausoleil, comme autrefois ! Venez découvrir les produits d'une ferme pas comme les autres. Ici les poules se promènent en liberté dans la cour, les étables sont les mêmes qu'il y a 100 ans. On y redécouvre les odeurs et les gestes de nos anciens, de notre enfance… Les vaches mangent uniquement de l’herbe et du foin, et vivent paisiblement leur très longue vie.
vous pouvez d'ors et déjà passer votre commande camembert 5 euros bousettes 2.50 euros beurre cru 2.50euros les 100G caillade 3 euros tome 29 euros le kg
produits garantis bio fait à la main comme avant
bonjour
n'étant pas rompu a l'exercice j'espére que le message arrivera au bon endroit j'aimearis commander 3 camemberts, 500 g de tome et 1 x 500 g de beurre
merci
Désertophiles aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour à tous ATTENTION avant dernier jour pour faire une précommande concernant les produits de la ferme j'envoie la commande fin de semaine je vous rappelle que tout ce fait encore a l'ancienne à la main alors évidement pas de production de masse il leur faut du temps bonne journée
Amicalement Émile.
syracus11, Désertophiles et claudefrch aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour c'est tellement de voir de nos jours ses jeunes qui veulent encore s'investir et dont l'argent n'est pas le motif principal juste le plaisir de vivre en symbiose avec la nature et eux .... ils le réussissent très bien un grand bravo
Amicalement Émile.
syracus11 et Désertophiles aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Oui il faut les aider en achetant leur produit! Le métier d'agriculteur est un beau métier mais si difficile, soumis aux aléas de la nature! Je rentre d'une petite sortie en Lot et Garonne et je suis bouleversée d'avoir vu tous ces champs de maïs complètement brûlés par le soleil, comment vont-ils vivre?
Nous irons voir leur ferme, belle vidéo de ces passionnés.
Oui Nicole de la désolation partout ,chez nous ce sont les tournesols ils sont secs et petits, quelle tristesse.
Bonjour Annette,
C'est une excellente idée d'aller visiter la ferme Beausoleil et d'échanger avec ces passionnés. J'ai beaucoup apprécié cette visite et la philosophie de cette famille d'agriculteurs basée sur le bien être animal et le plaisir de proposer d'excellents produits sains et naturels. L'accueil de Marie est vraiment très sympathique et chaleureux.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
mimy-84 aime ce message
touareg Administrateur