Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[INFOS Techniques] 2 prises USB sur Chausson718 XLB qui ne fonctionnent pas,
3 participants
Auteur
Inscrit le : 06/02/2008 Messages : 107 Ville/Région : LUNAN/Occitanie
Sujet: [INFOS Techniques] 2 prises USB sur Chausson718 XLB qui ne fonctionnent pas, 11.09.22 14:31
Bonjour, Dans notre Chausson 718 XLB, j’ai les 2 prises USB situées au-dessus du siège conducteur qui ne fonctionnent pas, impossible de charger un IPhone. Quelqu’un a-t-il eu ce problème ? Comment peut-on enlever ces 2 prises? Merci pour votre aide.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [INFOS Techniques] 2 prises USB sur Chausson718 XLB qui ne fonctionnent pas, 11.09.22 14:52
Bonjour
Faudrait déjà essayer de voir ou se situe le fusible qui protège ce circuit pour s'assurer qu'elles sont bien alimentés
si oui regarder si quand tu branche ton téléphone il t'indique qu'il est connecté En effet certains téléphone Iphone ou Android sont conçu pour être rechargé uniquement par un chargeur ultra rapide de leur marque
Les brancher sur une autre prise USB détériore la batterie
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
lunan46 Camping-cariste
Sujet: Re: [INFOS Techniques] 2 prises USB sur Chausson718 XLB qui ne fonctionnent pas, 11.09.22 15:05
Merci Claude24, Je vais voir où se trouve le fusible, mais la prise dans la chambre fonctionne bien.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [INFOS Techniques] 2 prises USB sur Chausson718 XLB qui ne fonctionnent pas, 11.09.22 15:16
Re
Elles ne sont pas forcement alimentées par le même fusible Dans mon CC les prises USB de la cabine sont alimenté par la batterie moteur celle qui sont dans la cellule sont alimentées par la batterie de cellule
Celle qui sont proche de la cabine sur certains CC ne fonctionnent que moteur allumé
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
BALOU65 aime ce message
lunan46 Camping-cariste
Sujet: Re: [INFOS Techniques] 2 prises USB sur Chausson718 XLB qui ne fonctionnent pas, 18.09.22 15:12
Bonjour, J’ai vérifié tous les fusibles et ils semblent tous bons. Comment peut-on enlever cette prise pour voir d’en mettre une neuve? Faut-il tirer dessus? Où puis-je trouver des prises semblables? Merci pour votre aide.
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
Sujet: Re: [INFOS Techniques] 2 prises USB sur Chausson718 XLB qui ne fonctionnent pas, 18.09.22 15:41
bonjour concernant les prises USB, tu devrais trouver ton bonheur chez aliexpres amicalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [INFOS Techniques] 2 prises USB sur Chausson718 XLB qui ne fonctionnent pas,
[INFOS Techniques] 2 prises USB sur Chausson718 XLB qui ne fonctionnent pas,