Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrit le : 08/02/2014 Messages : 41 Ville/Région : Aix en Provence
Sujet: [INFOS Techniques] Changement de pneus au Maroc 07.10.22 8:56
Bonjour a tous,
Une petite question est'il possible de faire changer ses pneus au Maroc et surtout avoir des Michelin CC. Dans quelle région Sud ou nord .Quelqu’un a t'il déjà eu cette expérience ? Merci pour vos réponses.
Bonne route à tous
alain1952 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 72 Inscrit le : 14/12/2005 Messages : 131 Ville/Région : PEYRUIS 04
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Changement de pneus au Maroc 07.10.22 8:58
salut tu ne trouveras pas de pneu michelin pour camping car au Maroc
Claude24, felixmarie34, Michelene et BALOU65 aiment ce message
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Changement de pneus au Maroc 07.10.22 11:15
Salut Et même si tu trouves, tous les types de pneus sont plus cher au Maroc qu'en France, car importés
En Sandales http://www.espritdesert.com
Claude24 et felixmarie34 aiment ce message
WINGER Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 08/02/2014 Messages : 41 Ville/Région : Aix en Provence
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Changement de pneus au Maroc 13.10.22 9:38
Bonjour a tous,
Suite à mon désir de changer les pneus : des Michelin Agilis Camping (cp) introuvables dans la grande distribution genre Oscaro Feu vert etc ...leurs réponses : introuvables, ils ne se font plus , pas de fournisseurs , FAUX : Michelin continue de fabriquer ces pneus . Pour les personnes désirant ces modèles de pneus je les aient trouvés chez "PYRAME PNEUS" Commandés le vendredi livrés le mardi. certes ils sont légèrement plus cher que chez Oscaro (tout augmente) : 1 pneu +montage+valve 231€. en 225/65/R16/112 Q Ceci pour infos pour ceux qui galère pour les trouver.
PS : je n'est pas d'actions ni d’intérêts chez Pyrame
Bonne journée à tous.
distran, Claude24 et aurgot33 aiment ce message
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Changement de pneus au Maroc 13.10.22 10:44
Salut C'est très bien de donner ces infos et prix L'équivalent prix d'un bon pneu 4x4, donc rien de choquant pour moi Bon voyage phil
WINGER aime ce message
beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
Sujet: Changement de pneus 13.10.22 15:48
C'était avant le covid message envoyé et toujours présent dans la rubrique pneu, réparation A Tiznit la Ste Pneumatique ASSAKA route de Tafraoute (face au resto pêcheur) vend des pneus camping car Michelin (215.70.15.CP) c'est tout nouveau... délai 2 jours, prix payé début février 1600dh monté et équilibré.Le patron est sympa, l'atelier nickel.Je n'avais pas de roue de secours (depuis 14 ans) il m'a vendu une jante d'occasion pour remonter l'ancien pneu qu'il m'a réparé prix de la jante 650dh (repeinte).J'ai trouvé que la réparation était d'un prix honnête.Je vous laisse le soin de ne pas publier le message s'il vous parait parait ressembler à une pub mais qui n'est en fait qu'un renseignement sincère pour ceux qui veulent s'équiper...
Claude24, syracus11, Martine33, WINGER, marc 54, aurgot33 et BALOU65 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Changement de pneus au Maroc 13.10.22 16:09
Bonsoir Alain
pourquoi voudrai tu que l'on supprime ton message ce n'est pas une pub mais un renseignement extrêmement intéressant
Je viens de regarder chez allopneus en France et il ne font plus ce genre de pneus spécial CC Donc on va pas se plaindre que tu nous indique un garage ou en trouver au Maroc
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Changement de pneus au Maroc 14.10.22 10:57
Il cherche du 225/xx/16... la différence est de taille avec du 16" Pour les 4x4, on trouve facile pas cher du 15... mais pas du 16.
Claude24 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [INFOS Techniques] Changement de pneus au Maroc