Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[INFOS Techniques] amortisseurs pneumatiques sur spri ter 2020
3 participants
Auteur
Age : 73 Inscrit le : 29/05/2022 Messages : 32 Ville/Région : Tarascon
Sujet: [INFOS Techniques] amortisseurs pneumatiques sur spri ter 2020 20.11.22 20:35
Bonjour,
Nouveau sur site
Je voudrais mettre des amortisseurs pneumatiques sur mon sprinter mercedes de 2020, Mercedes m à déconseille de le faire ou ne savait le faire,
Avez vous des conseils afin que je peux les installer
Cordialement
Merci beaucoup
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [INFOS Techniques] amortisseurs pneumatiques sur spri ter 2020 27.11.22 11:45
bonjour Olivier j'avoue que je n'y connais rien concernant ces amortisseurs mais j'espère que quelqu'un saura te répondre
Amicalement Émile.
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
Sujet: Re: [INFOS Techniques] amortisseurs pneumatiques sur spri ter 2020 27.11.22 12:30
bonjour regarde du coté de amiréseau voir si cela est possible pour ton véhicule https://ami-reseau.fr/ amicalement
felixmarie34 aime ce message
TOD13 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 29/05/2022 Messages : 32 Ville/Région : Tarascon
Sujet: Re: [INFOS Techniques] amortisseurs pneumatiques sur spri ter 2020 29.11.22 17:39
Bonjour et merci à vous Je suis resté plus d un mois avec Amiresaux, sympa mais , elle nous envoie vers des sous traitants Au début, il a fallu que je mesure la hauteur av et ar pour les stabilisateurs, j envoie des photos Du châssis, elle les envoyait en ITALIE , ça a duré qq semaines, puis L Italie à dit qu il fallait mettre une plaque de soutien, j ai eu le mécano qui ne savait pas trop sur la technique et plus de sous...... C est à dire , payer les vérins puis un acompte au mécano et je ne savais pas si ça aller marcher. Notre ami Monida, ( heureusement qu il me surveille et conseille,) m à envoyé chez Libertec, qui m à envoye chez Olivier Bouziges, un peu plus cher, mais c est OK et montage pour le 22decembre amts et vérins. Avec des CC assez chers, il ne faut pas mettre n importe quoi, car les assurances nous attendent au virage. Bonne soirée à tous et merci encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [INFOS Techniques] amortisseurs pneumatiques sur spri ter 2020
[INFOS Techniques] amortisseurs pneumatiques sur spri ter 2020