Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| declaration d'admission temporaire | |
|
+5RAYMOND invité1 Chamois gilbert 71 Christiane et Pierrot 44 9 participants | Auteur | Message |
---|
Christiane et Pierrot 44 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 09/09/2008 Messages : 849 Ville/Région : VERTOU 44
| Sujet: declaration d'admission temporaire 04.02.09 12:07 | |
| bonjour je suis en train de remplir la déclaration d'admission temporaire de mon camping car, et je cherche le n° de chassis sur ma carte grise, merci de me dire lequel je dois prendre christiane | |
| | | gilbert 71 Camping-cariste
Inscrit le : 26/01/2009 Messages : 372 Ville/Région : saone et loire
| Sujet: déclaration dadmission temporaire 04.02.09 13:06 | |
| bonjour, c'est le (e),celui qui est frappé sur le chassis amicalement gilbert | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: n° de chassis 04.02.09 13:18 | |
| Bonjour. - Christiane et Pierrot 44 a écrit:
- bonjour
je suis en train de remplir la déclaration d'admission temporaire de mon camping car, et je cherche le n° de chassis sur ma carte grise, merci de me dire lequel je dois prendre christiane Il s'agit du n° "à rallonge", à la rubrique (E). Pour nous, il commence par VF7... et compte 17 chiffres et lettres.
Amicalement. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: declaration d'admission temporaire 04.02.09 13:25 | |
| Bonjour a tous... Je crois me rappeler que Gutierrez,s'occupe de faire ce document ,quand on prend le billet chez lui... Si je me trompe,que l'on rectifie... Amitiés... | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: declaration d'admission temporaire 04.02.09 13:28 | |
| - Christiane et Pierrot 44 a écrit:
- bonjour
je suis en train de remplir la déclaration d'admission temporaire de mon camping car, et je cherche le n° de chassis sur ma carte grise, merci de me dire lequel je dois prendre christiane Bonjour Sur les nouvelles cartes grises ce n° se trouve à la rubrique E il est maintenant appelé n° d'identification du véhicule. Mais pas de problème pour ceux qui prennent les billets chez Gut, celui-ci peut se charger de voussortir ce document sur son ordi (tout renseigné). | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: declaration d'admission temporaire 04.02.09 19:31 | |
| RAYOND a ecrit: Mais pas de problème pour ceux qui prennent les billets chez Gut, celui-ci peut se charger de voussortir ce document sur son ordi (tout renseigné).[/quote]
bonne nouvelle
cela doit etre assez recent je me souvient de lui avoir demandé en fevrier 2007 il ne le faisait pas . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: declaration d'admission temporaire 04.02.09 19:42 | |
| - claude91 a écrit:
- RAYOND a ecrit:
Mais pas de problème pour ceux qui prennent les billets chez Gut, celui-ci peut se charger de voussortir ce document sur son ordi (tout renseigné). bonne nouvelle cela doit etre assez recent je me souvient de lui avoir demandé en fevrier 2007 il ne le faisait pas .[/quote] Bonjour Claude La fille Gut me l'a fait en avril 2008, sans que je le demande, sur papier blanc mais c'est très bien passé à la douane. | |
| | | guitou Camping-cariste
Inscrit le : 08/02/2009 Messages : 6 Ville/Région : St Martin de Crau
| Sujet: Re: declaration d'admission temporaire 08.02.09 12:44 | |
| bonjour christianne et pierrot,
Comment t'es-tu procuré ce formulaire, car sur le site des douanes le bouton "imprimer" est inactif, et avec "imprimer" du navigateur il parait que le formulaire est incomplet (pas de code barres ? )
Guy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 08.02.09 16:12 | |
| c'est exact gutierrez vous fera ce document donc ne vous cassez pas la tete enplus meme sil ne le fait pas il vous donnera le document pour le faire et sur le bateau vous aurez largement le temps de le préparer avant le passage en douane soyez cool ce document est tres simple a remplir prenez votre temps ne vous affoler pas le passage en douane n'en sera que plus réussi amicalement emile :80a: | |
| | | guitou Camping-cariste
Inscrit le : 08/02/2009 Messages : 6 Ville/Région : St Martin de Crau
| Sujet: Re: declaration d'admission temporaire 14.02.09 17:44 | |
| Bonjour, j'ai enfin pu éditer ce formulaire: Si l'on est jamais allé au Maroc dans la partie haute il faut choisir "autre" ensuite tout va bien cliquer sur le bouton "imprimer" du formulaire. Sauf que ça ne marche pas avec firefox mais impeccable avec I Explorer. Quand le formulaire apparait il faut cliquer sur le bouton "imprimer" du navigateur en haut à droite et voilà. GUY | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: declaration d'admission temporaire 14.02.09 22:40 | |
| Bonsoir à tous.
Franchement, je rejoins Emile, ça ne vaut pas la peine de remplir ce formulaire à l'avance. Je l'avais fait et je ne m'en suis pas servi !! Nous avons rempli à la douane le document qu'on nous a remis (il y a plusieurs feuillets "auto imprimables") , après avoir fait tamponner nos passeports, et en 2 temps, 3 mouvements, nous entrions sur le sol marocain et ce, je tiens à le préciser, sans bakchich !!
Rester zen, il n'y a absolument aucune raison de s'affoler ! Tout se passe bien. :80a: | |
| Sujet: Re: declaration d'admission temporaire 15.02.09 8:45 | |
| - chamois a écrit:
- Bonsoir à tous.
Franchement, je rejoins Emile, ça ne vaut pas la peine de remplir ce formulaire à l'avance. Je l'avais fait et je ne m'en suis pas servi !! Nous avons rempli à la douane le document qu'on nous a remis (il y a plusieurs feuillets "auto imprimables") , après avoir fait tamponner nos passeports, et en 2 temps, 3 mouvements, nous entrions sur le sol marocain et ce, je tiens à le préciser, sans bakchich !! Rester zen, il n'y a absolument aucune raison de s'affoler ! Tout se passe bien.
Bonjour à tous Tout à fait d'accord. Ne vous prenez pas la tête :74b: avec ce document. Si vous ne le faites pas remplir chez GUT cela ne vous prendra que quelques secondes à la douane. | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: declaration d'admission temporaire 15.02.09 9:54 | |
| Bonjour , Tu as parfaitement raison de ne pas donner un BAKCHICH,ça te regarde !! Il ne faut jamais dire :Fontaine,je ne boirai jamais de ton eau . Louis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: declaration d'admission temporaire | |
| |
| | | | declaration d'admission temporaire | |
|