Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Déclaration d'Admission Temporaire du véhicule | |
| | Auteur | Message |
---|
Melissa thai Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 24/10/2013 Messages : 84 Ville/Région : languedoc-roussillon :montpellier
| Sujet: Déclaration d'Admission Temporaire du véhicule 22.11.13 16:23 | |
| Bonjour, voilà hier j'ai voulu remplir par avance l'AT (D16 ter) à destination de Ceuta sur le site des DOUANES du MAROC . J'ai suivi le protocole explicatif très bien fait par Chamois; J'ai eu cependant un petit problème au niveau de la case "type" car je n'ai pu mettre entièrement le N° inscrit sur la Carte Grise, il me manquait à mettre le dernier chiffre à droite. J'ai quand même sorti cette TA et je rajouterai à la main ce dernier chiffre. Cela est-il arrivé à d'autres C-Caristes ou est-ce dû au fait que les nouvelles Cartes Grises pour les C-Cars neufs ont ajouté un N° en plus? Je pense que ce n'est pas un problème majeur, mais je tenais à le préciser. Comme c'est un premier voyage , nous n'avons pas encore un N° de Police et il faudra le rajouter à la main également.. Cordialement. Melissa thai. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Melissa thai Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 24/10/2013 Messages : 84 Ville/Région : languedoc-roussillon :montpellier
| Sujet: AT (D16ter) 22.11.13 16:38 | |
| Merci Chamois pour ta réponse très rapide, ça me rassure car j'ai peur d'oublier un détail pour être à jour de toutes les formalités . Ce forum est pour moi une source inépuisable pour préparer ce premier voyage. Encore merci. Trés cordialement Melissa thai | |
| | | barthelemy Camping-cariste
| Sujet: Re: Déclaration d'Admission Temporaire du véhicule 22.11.13 16:42 | |
| Bonsoir Melissa, J'ai rencontré le même problème. Le type est le N° de châssis moins 3 chiffres. Voila deux ans que je me présente à la douane, sans problèmes. Peut-être des colistiers auront une autre version, perso j'ai rempli cette année la D 16, de cette manière. Bonne soirée à tous. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Déclaration d'Admission Temporaire du véhicule 22.11.13 16:45 | |
| Bonjour Melissa,
Ravie que tu trouves ce dont tu as besoin sur ce forum. C'est vrai que c'est une mine de renseignements en plus de la convivialité et de l'entraide qui y règne.
Bonne préparation et bon voyage. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration d'Admission Temporaire du véhicule | |
| |
| | | | Déclaration d'Admission Temporaire du véhicule | |
|