Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, Mon camping-car est équipé de pneus 215-70-15. Ma question est: je voudrais commander des housses pour pneus pour les mettre à l'abri lorsque nous stationnons pour des durées de trois mois environs. Là ou je n'arrive pas à comprendre sur le site ou je commande, eux ils s'expriment en pouce ex:
-24 pouces-26 pouces,
-27 pouces-29 pouces,
-et 30 pouces-32 pouces.
Si l'un d'entre vous connait, quel modèle me faudrait il pour mes pneus. Merci Bonne soirée Amicalement.
Salut, Tu mentionnes 215-70-15 le 15 de la fin de tes numéros représente 15 pouces, et correspond au diamètre de ta jante. Normalement le reste tu ne t'en occupes pas car les housses sont travaillées assez amplement, donc pour toi c'est une commande pour pneus de 15 pouces. Maintenant je peux surtout te conseiller de faire exécuter tes housses au Maroc, les artisans sur place ont l'habitude de ce genre de travaux et en plus tu les auras sur mesure (comme un costar). En tout cas c'est ce que font la majorité des camping caristes. Mais en tant que motard je suppose que tu connais bien ce que représente l'inscription sur un pneu? oui? non?
Claude24 aime ce message
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
Salut, Tu mentionnes 215-70-15 le 15 de la fin de tes numéros représente 15 pouces, et correspond au diamètre de ta jante. Normalement le reste tu ne t'en occupes pas car les housses sont travaillées assez amplement, donc pour toi c'est une commande pour pneus de 15 pouces. Maintenant je peux surtout te conseiller de faire exécuter tes housses au Maroc, les artisans sur place ont l'habitude de ce genre de travaux et en plus tu les auras sur mesure (comme un costar). En tout cas c'est ce que font la majorité des camping caristes. Mais en tant que motard je suppose que tu connais bien ce que représente l'inscription sur un pneu? oui? non?
Bonjour
Mais en tant que motard je suppose que tu connais bien ce que représente l'inscription sur un pneu? oui? non? Oui. Merci pour ta réponse. Amicalement.
Bonjour J'ai bien compris pour pneus 15 pouce mais sur les trois choix cité au dessus je ne vois lequel qui correspond à la taille de mes pneus. Amicalement.
Bonjour, c'est faisable rapidement mais à mon avis le mieux est d'être toi sur place un tapissier vient prendre les mesures et s'entend sur la prix avec toi,le tout assez rapidement,comme cela si elles ne te conviennent pas tu règles ça sur place.. A bientôt..
J momoye 11 aime ce message
philo 500 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 19/04/2021 Messages : 226 Ville/Région : NOINTOT
en réalité ce n'est pas des housses de pneus qu'il te faut, mais des pares soleil, les housses sont pour la roue de secours, elles s'enfilent autour du pneu. Au Maroc tu aura ce qu'il te faut, sinon tu fais perso, un petit contre plaqué un tendeur, plaque que tu fais personnaliser au Maroc avec une superbe peinture.