Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Coucou Suisse tic tac | |
|
+3guisaim NARDI RENE Mickey122 7 participants | Auteur | Message |
---|
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Coucou Suisse tic tac 01.03.09 21:46 | |
| Bonsoir à tous amis du Maroc,
Une idée me passe en tête, celle que les fomuristes de suisses et des alentours puissent se rencontrer au pays pour faire connaissance de visu et échanger souvenirs, expériences , conseils. Alors c'est jouable? Merci de me donner votre avis.
Avec mes amitiés.
Mickey 122. | |
| | | NARDI RENE A définir
Inscrit le : 20/10/2008 Messages : 33 Ville/Région : SUISSE CULLY
| Sujet: Re: Coucou Suisse tic tac 03.03.09 16:13 | |
| C'est une bonne idée. Nous venons de Cully en Lavaux. Nous partons de Suisse le 25 mars et traversons depuis Sète. On se donne des nouvelles pour savoir si une rencontre est possible. amitiés | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Coucou Suisse tic tac 04.03.09 8:55 | |
| - Mickey122 a écrit:
Une idée me passe en tête, celle que les fomuristes de suisses et des alentours puissent se rencontrer au pays pour faire connaissance de visu Bonjour, Oui, c'est possible de se reconnaitre en mettant 2 logos sur votre CC au lieu d'un !!! A+ Aimé | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: Re: Coucou Suisse tic tac 04.03.09 9:50 | |
| - NARDI RENE a écrit:
- C'est une bonne idée. Nous venons de Cully en Lavaux. Nous partons de Suisse le 25 mars et traversons depuis Sète. On se donne des nouvelles pour savoir si une rencontre est possible. amitiés
Bonjour à vous, Nous, nous partons d'Alsace autour du 21 - 22 mars pour prendre la route jusqu'à Perpignan et toute l'Espagne par Barcelone et ainsi jusqu'à Algeciras, et peut être que nous nous verrons soit sur les route espagnoles ou marocaines nous arborons les logos et notre pseudo, alors en attendant bonne préparation et au plaisir et je vais dire à bientôt. PS : Suis 1 acien travailleur frontalier on en rediscutera !!! Amicalement. Papy68 | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4598 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Coucou Suisse tic tac 04.03.09 10:14 | |
| Bonjour les amis C'est une trés bonne idée de vous rencontrer, nous nous sommes au Maroc depuis le 5 janvier avons fait la connaissance d'une quinzaine de forumiste, avec le logo c'est encore mieux, on échange nos idées ainsi que les endroits que l'on visité.. Nous sommes à Essaouira et allons gentiment remonter par la côte espagnole d'ici fin mars. Je vous souhaite un trés bon voyage au maroc ainsi que de super rencontre. Josi coucou de suisse au maroc | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Coucou Suisse tic tac 04.03.09 20:31 | |
| - guisaim a écrit:
- Mickey122 a écrit:
Une idée me passe en tête, celle que les fomuristes de suisses et des alentours puissent se rencontrer au pays pour faire connaissance de visu Bonjour, Oui, c'est possible de se reconnaitre en mettant 2 logos sur votre CC au lieu d'un !!! A+ Aimé Bonsoir Aimé, Merci de ta réponse, mais ce n'était pas celle que j'espérais. Qu'a cela ne tienne en ce qui concerne les logos je peux te dire qu'ils sont déja en bonne place, devant et derrière plus des photocopies 21X27 sur les côtés bien que le départ en prévu en septembre seulement. Amicalement avec mes remerciements pour tes bons tuyaux que tu dispenses régulièrement. Mickey 122. | |
| Sujet: coucou suisse tic tac 04.03.09 20:42 | |
| Bonsoir à tous, Merci à Nardi, Josi,Papy 6, Guisaim,
Lorsque je parle de rencontre au pays, je parle de la Suisse mais c'est biensur que je préfererai au Maroc, mais comme mon départ n'est prévu qu'en septembre ce ne sera pas possible vu les dates. Néanmoins je vous souhaite à tous un séjour plein de bonheur. Avec mes amitiés.
Mickey 122. | |
| Sujet: Re: Coucou Suisse tic tac 05.03.09 12:05 | |
| - Mickey122 a écrit:
- plus des photocopies 21X27 sur les côtés
Et ça tient avec le soleil ??? | |
| Sujet: Re: Coucou Suisse tic tac 05.03.09 15:05 | |
| - guisaim a écrit:
- Mickey122 a écrit:
- plus des photocopies 21X27 sur les côtés
Et ça tient avec le soleil ??? Cher Guisam, Et comment que cela tient, puisque j'ai fais plastifier les copies (qualité et précision suisse) Amités et au plaisir de te lire. Mickey122. | |
| Sujet: Re: Coucou Suisse tic tac 05.03.09 15:33 | |
| Effectivement .... je n'avais pas pensé à la plastification !!! Cordialement Aimé | |
| | | Bianca Duvillard A définir
Inscrit le : 15/06/2008 Messages : 162 Ville/Région : Aire la Ville / Suisse
| Sujet: rencontre en Ssuisse 09.03.09 22:44 | |
| Hallo Mickey, mais quelle bonne idée cette rencontre. :112b: :112c: Je pense que pour nous les suisses il est mieux de se voir en suisse, car il est casiment impossible de se retrouver tous au maroc en même temps. Je serais vraiment très contente de rencontrer les autres forumisres suisses, mais aussi des autre pays, cette rencontre devrait peut-être être ouvert à tous, qu'en penses tu?. En tout cas moi je viendrai, c'est sûre. Bien le bonjour de .... Suisse :80a: BIanca | |
| Sujet: Re: Coucou Suisse tic tac 10.03.09 15:37 | |
| - Bianca Duvillard a écrit:
- Hallo Mickey,
mais quelle bonne idée cette rencontre. :112b: :112c:
Je pense que pour nous les suisses il est mieux de se voir en suisse, car il est casiment impossible de se retrouver tous au maroc en même temps. Je serais vraiment très contente de rencontrer les autres forumisres suisses, mais aussi des autre pays, cette rencontre devrait peut-être être ouvert à tous, qu'en penses tu?. En tout cas moi je viendrai, c'est sûre.
Bien le bonjour de .... Suisse :80a:
BIanca Bonjour Bianca, Si tu remontes le coucou suisse jusqu'au 4 mars, tu verras qu'il s'agit d'un souhait de rencontre en Suisse auquel plusieurs amis du forum se sont déja intéressé. je ferai un point dans l'été pour commencer à mettre en route. Amicalement. Mickey 122. | |
| | | Bianca Duvillard A définir
Inscrit le : 15/06/2008 Messages : 162 Ville/Région : Aire la Ville / Suisse
| Sujet: Re: Coucou Suisse tic tac 10.03.09 16:02 | |
| chouette alors, si je peux être utile, dis le moi.
Bien le bonjour de Suisse
Bianca | |
| Sujet: Re: Coucou Suisse tic tac 10.03.09 16:38 | |
| - Bianca Duvillard a écrit:
- chouette alors, si je peux être utile, dis le moi.
Bien le bonjour de Suisse
Bianca C'est noté merci de ton aide à venir. je me réjouis d'avance. Mickey 122. | |
| | | afreville2005 Camping-cariste
| Sujet: logo 29.04.09 19:53 | |
| Salut Mickey,tu as parfaitement raison aussi tu me verras arrivé avec un devant et l'autre au C.Amitiés ! Affreville2005 (tu as vu pour toi j'ai mis deux f et deux l) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Suisse tic tac | |
| |
| | | | Coucou Suisse tic tac | |
|