Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouvelles fraîches ...de quelques jours | |
| | Auteur | Message |
---|
invité A définir
| Sujet: Nouvelles fraîches ...de quelques jours 04.03.09 13:44 | |
| Bonjour à tous,
La semaine dernière en traversant "rapidement" le Maroc, nous avons fait halte :
- Camping "La Chênaie" à Kenitra (p 82 du guide). Tarifs à revoir : adulte 10 dh au lieu de 8, camping-car 15 dh au lieu de 12, électricité 15 dh au lieu de 12 ... éh oui, tout augmente nous a dit le gérant !... - Camping "Les 2 chameaux" à El Ouatia, Tantan-plage (p 185 du guide). Terrain "vague" à l'intérieur de l'enclos, sans emplacement délimité et surtout aucune borne électrique. Par contre excellent couscous ! - Camping "Sahara Line" à Boujdour (p 191 du guide). A mon avis surcôté ! Pas de pommes de douche chez les dames (tuyau "brut)... Nombreux robinets sans eau ... Sanitaires très sales ... Eviers pour laver le poisson qui sentent très mauvais !... Gardien "sans uniforme" à l'entrée et accueil à peine aimable !...
Pour infos...
:80a: ....Amistats | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 04.03.09 16:14 | |
| merci dan remarque enregistrée les corrections sont faites pour les tarifs je te rappelle que nous signalons bien qu'ils sont donnés a titre indicatif et peuvent changer a tout moment pour boujdour, moi quand je suis passé ce camping était remarquable en tout point !!! (sauf le bac poisson j'avais la meme remarque au gérant) de puis il a change et le nouveau donc n'est pas a la hauteur je ne manquerais pas d'y passer pour voir tout cela amicalement emile | |
| | | | Nouvelles fraîches ...de quelques jours | |
|