Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Numero d'entrée Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
le belge Camping-cariste
| Sujet: Numero d'entrée Maroc 06.03.09 22:28 | |
| Bonsoir, Malheureusement nous les belges devons changer les passeports tous les 5 ans, est-ce que le premier n° d'identification sera reconduit sur les autres passeports, cette question car je prépare en avance les fiches de police pour le grand sud, et ainsi je ne dois ajouter à la main que la date d'entrée Merci d'avance pour les réponse avisées. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Numero d'entrée Maroc 07.03.09 19:27 | |
| - le belge a écrit:
- Bonsoir,
Malheureusement nous les belges devons changer les passeports tous les 5 ans, [i[b]]est-ce que le premier n° d'identification sera reconduit sur les autres passeports,Merci d'avance pour les réponse avisées. [/i][/b] oui ce sera le meme mais il faut que tu le notes car cela m'étonnerait que les autorité de ton pays le retranscrivent ce sera les autorités marocaines qui le feront lors de ton prochain passage Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok 29.09.10 19:42 | |
| comme le dit claude ce N° reste attaché a ta personne mais j'avoue que je n'ai encore jamais eu l'occasion de le contrôler si quelqu'un d'entre nous a déjà changé de passeport ça serait bien qu'il nous dise si le N° est bien resté le même amicalement emile | |
| | | TITOU Camping-cariste
Inscrit le : 18/12/2007 Messages : 131 Ville/Région : mont de marsan
| Sujet: Re: Numero d'entrée Maroc 30.09.10 11:45 | |
| bonjour à tous, c'est mon cas,j'ai changé de passeport et le même numéro a été retranscrit. En espérant avoir été utile,cordialement. bernard. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Numero d'entrée Maroc 30.09.10 11:47 | |
| bonjour, merci TITOU, nous avons un nouveau passeport. Amities | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 30.09.10 12:17 | |
| merci titou et mimy donc mes infos sont bonnes le N° nous reste acquis a vie comme le titrage du chuen amicalement emile | |
| | | Belgian RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 11/08/2008 Messages : 189 Ville/Région : Ouarzazate
| Sujet: Re: Numero d'entrée Maroc 30.09.10 12:42 | |
| Bonjour
Quand on change de passeport en Belgique il est possible de conserver l'ancien ( souvenirs de voyages, n° Maroc, ....) qui sera annulé, dans le temps on en coupait un coin et maintenant je pense qu'ils sont perforés. De toute façon le préciser lors du renouvellement à l'administration communale.
Alain | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Numero d'entrée Maroc 30.09.10 14:01 | |
| Bonjour
Rien n'empêche de faire une photocopie de la page ou est inscrit le N° ,mais les services de police marocains sont bien sur informatisés et il retrouve ce N° en 2 clik Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numero d'entrée Maroc | |
| |
| | | | Numero d'entrée Maroc | |
|