Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Qui suis-je ? N°3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Qui suis-je ? N°3 Mar 9 Juin - 10:29 | |
| Bonjour à tous.
Me revoici, active sur le forum après une période d'éloignement (par la force des choses... )
Après : "Qui suis-je N°1" et l'horloge à eau d'AGADIR-LHENE tout près de TATA, "Qui suis-je N°2" et le trop-plein original du lac de NAKHLA près de CHEFCHAOUEN,
voici "Qui suis-je N°3".Qui suis-je ? Où ?
Bone chance.
Dernière édition par chamois le Lun 3 Aoû - 13:10, édité 2 fois | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Qui suis-je ? N°3 Mar 9 Juin - 10:36 | |
| bONJOUR; ce sont des ruches a AMTOUDI, visitees cette annee amities mimy-84 | |
| | | invité1 A définir
| | | | dabosa MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 621 Ville/Région : felon 90110
| Sujet: Qui suis-je Mar 9 Juin - 11:10 | |
| Bonjour, Pas mal Soubise, l'idée du casier à bouteilles, J'ai bien compris que tu blaguais. Chamois doit être bien déçue que Mimy a trouvé du premier coup !!! :97p: Y-a plus qu'a envoyer le n°4 :74b: Amitiés | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Qui suis-je ? N°3 Mar 9 Juin - 13:38 | |
| Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Mimy, Bingo ! Félicitations ! Félicitations également à Raymond qui m'a répondu en MP. Soubise, les casiers à bouteilles : pas mal l'idée, mais je remarque que certains sont vraiment branchés "liquide"... et... j'en fait partie !
Effectivement, il s'agit bien de ruches situées dans le premier agadir d'AMTOUDI, celui qui domine le camping-auberge d'ID AISSA. Nous avons eu un coup de coeur pour ce site, vraiment, et je ne peux m'empêcher de joindre quelques photos. Le 1ier agadir, qui domine la vallée..La vallée et le camping, vus du 1ier agadir.Le 2ième agadir, qui domine les gorges (côté "Gorges").Le 2ième agadir (côté "Gorges").Le 2ième agadir (côté "Village") Dabosa, non, je ne suis pas déçue, cela prouve que d'autres que nous ont été séduits et intéressés par cet endroit. Sans oublier l'excellent tajine au chevreau de l'auberge "On dirait le sud".
A bientôt pour N°4 ! | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Qui suis-je ? N°3 Mar 9 Juin - 13:49 | |
| bonjour! merci pour ces belles photos. Désolee d'avoir trouve aussi vite la réponse On voit bien en bas les cc. J'avais mis mon petit york dedans une ruche et on a fait une photo, trop beau !! Bien sur les hommes ont pense au casier a vin la prochaine fois que j'y retourne je mettrai une bouteille de rosé de chateauneuf du pape!!!! amities mimy-84 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? N°3 | |
| |
| | | | Qui suis-je ? N°3 | |
|