Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Coucou du Maroc | |
|
+11RAYMOND le sourding chantal et JC 17 caribou distran claudius 02 Didier84 touareg marocain mimy-84 Joël 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Coucou du Maroc 15.07.10 16:54 | |
| bonjour Distran peux-tu STP nous dire comment as-tu pu confondre un forum de caravanier avec le notre? j'ai relu tous les messages de joel et je t'assure que c'était tres long a aucun moment je n'ai vu qu'il mentionne son nom et son prenom ensuite j'ai lu les infos où tu lui répondais, à aucun moment tu n'as utilisé son nom et son prénom associés si l'on choisit des pseudos pour s'inscrire sur un forum, c'est bien pour conserver son anonymat
cette histoire est très floue je n'y comprends rien amt
| |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Coucou du Maroc 15.07.10 18:16 | |
| Bonsoir Dédé... Tu n'as pas trouver de référence avec l'association du nom et du prénom,parceque j'ai pris la précaution de retirer au moins le nom... Amitiés. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: assurance 01.09.10 19:45 | |
| bonsoir alors joël ou en es tu de tes démêlés avec les assurances et autres !! amicalement emile
| |
| | | Joël Caravanier
Inscrit le : 18/08/2008 Messages : 220 Ville/Région : VERSAILLES
| Sujet: Re: Coucou du Maroc 02.09.10 16:32 | |
| Bonjour tout le monde , Alors voila ma caravane est partie se faire remettre en état à l'usine ou elle a été construite c'est a dire : Le changement de : Des 2 essieux , la fléche ,les 2 stabilisateurs arriére , de 2 pneus sur 4, et vérification du chassis . Le tout bien sur pris en charge par mon assureur , il a fallu le passage de 2 experts pour qu'ils puissent constater que je ne cherchais pas a les arnaquer . Il y a que le passage d'un autre expert et la pour mon PATROL comme ils m'avaient accusé d'être partie au Maroc avec du materiel obsolète ; ce dernier à conclu que le véhicule tracteur était dans un état trés proche du neuf pour la bonne et simple raison qu'il était suivi de trés prés au niveau entretien . Pour l'heure il ne reste plus qu'à négocier les dommages et intérets car je vais leur en demander . De plus nous nous étions arranger pour que j'aille récupérer ma belle pour et ce pour 2 raisons . 1°) voir si tout avais été fait dans les régles et ça a été le cas :super: 2°) et aussi pour éviter de retomber encore sur un de plus transporteur incompétent ( surtout que le dernier " pour le retour en usine décision d 'hier l'expert "ma fait déplacer pour rien il s'était pointé avec un treuil de chargement HS donc la caravane est restée sur place ) Comme je l'arrangeais en y allant en contre partie je lui envoyais tout mes frais de gaz - oil et d'autoroute ( tiket de CB ) qu'il devait me rembourser . J'attends encore ...... Mais c'est pas grave puisque j'ai un courrier qui fait preuve de son accord Voila pour l'heure je vais bientot rentrér en contact avec lui pour lui faire part de tout ça donc pas encore fini et ça fait 11 mois que sa dure et donc 11 mois sans vacances mais dés que tout seras rentré dans l'ordre nous en prendrons avec Je vous tiendrais au courant de la suite des évenements . Mais c'est looooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggg et énervant :74b: Je ne vous avais pas oublié @mitié Joël Bonjour Joël. Je me suis permis de retoucher un peu la mise en forme de ton message (beaucoup d'espaces vides). J'ai aussi supprimé quelques smileys (il en comptait 16 au départ !!!!) afin de respecter les nouvelles règles du forum et pour permettre au lecteur une meilleure compréhension. Amicalement. Modération/Chamois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou du Maroc | |
| |
| | | | Coucou du Maroc | |
|