Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping de Bouizakarn | |
| | Auteur | Message |
---|
bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Camping de Bouizakarn 26.10.09 19:20 | |
| Bonsoir à tous Préparant notre séjour au Maroc, je recherche les coordonnées du camping Bab Sahara à Bouizakarn ( elles ne sont pas sur le Guide Gandini 2009/ 2010 que je possede) . Merci d'avance pour vos réponses, A bientôt sur les routes marocaines :80a: Bouli | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 26.10.09 19:27 | |
| elles sont sur le nouveau !! et également sur le CD 2010 tu veux savoir quoi exactement sur ce camping je te rappelle qu'il y a également le site ou tu peux retrouver toutes les dernières infos je le conseille a tous avant le départ vous connaitre les derniers petis potins sur les campings http://www.lemarocencampingcar.com/?61-additif-au-guide-2009-2010 amicalement emile | |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: camping de bou izarkan 26.10.09 19:51 | |
| Touareg, Je te remercie pour ta réponse; En effet, apres avoir envoyé ce post , je suis allé sur le site et j'ai vu qu'il y avait une réponse à la question que je posais, par contre il est possible peut être qu'il y a une erreur sur le numéro, il n'y a que 9 chiffres et de plus beaucoup de numéros de téléphone marocains débutent par le 02. J'ai aussi 2 questions à poser pour ceux qui descendent actuellement sur le sud; tout d'abord, le camping La Courbine d'Argent à Akfenir est-il toujours aussi peu accueillant avec nous? ,ensuite, est-ce que le parking sauvage gardé avant Tarfaya existe-t-il encore ? Merci d'avance pour vos réponses :80a: Bouli | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 26.10.09 19:54 | |
| effectivement il y a maintenant 10 chiffres je vais corriger ça m'avait échappé la courbine est toujours aussi hostile au CC il les refoule bien souvent le parking gardé avant tarfaya existait toujours avant l'été sinon tu peux aller au camping les bedouins c'est pas mal tu verras amicalement emile | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Camping de Bouizakarn 29.10.09 18:48 | |
| Comment Emile! Le Bédouin est pas mal? il est super, accueil, calme, environnement, cuisine, c'est un endroit rêvé. Luc te salue bien, j'y étais le 6 de ce mois. Amitiés. Mickey122. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de Bouizakarn | |
| |
| | | | Camping de Bouizakarn | |
|