Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| comment joindre des photos ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jaccoto Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2008 Messages : 158 Ville/Région : ile d'Oléron. 17
| Sujet: comment joindre des photos ? Sam 28 Nov 2009 - 18:32 | |
| Jaccoto le Retour !! Bonjour à tous, pouvez vous me renseigner pour télécharger mes photos du Maroc sur le forum est-ce que c'est en hébergeant une photo? Merci d'avance, . | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: comment joindre des photos ? Sam 28 Nov 2009 - 18:36 | |
| Je pense que Chamois va te faire la réponse adéquate, mais en attendant je peux te dire, qu'il ne faut pas mettre plus de cinq photos par thème sur le forum... Le mieux si tu en as beaucoup, c'est soit d'ouvrir un blog , ou un album Picasa et de mettre l'adresse en lien en ligne afin que chacun aille voir... Amitiés. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: comment joindre des photos ? Sam 28 Nov 2009 - 18:51 | |
| Bonsoir Jaccoto.
- soubise a écrit:
Le mieux si tu en as beaucoup, c'est soit d'ouvrir un blog , ou un album Picasa et de mettre l'adresse en lien en ligne afin que chacun aille voir...
Je veux bien t'expliquer en MP, comment insérer des photos dans un message, mais... au vu de ce que Lucien vient de te répondre, je crois bien que ce n'est pas la bonne solution pour toi ! En effet, il vaut mieux, dans ton cas (beaucoup plus que 5 photos...), privilégier la création d'un blog ou d'un album Picasa. | |
| | | Escapades Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: comment joindre des photos ? Sam 28 Nov 2009 - 19:01 | |
| Bonjour ,
Sur mon tout petit Forum , j' ai créé ce message ( cliquez sur ce lien ) qui explique clairement comment procéder ( Clairement ?! Du moins je l' espère ! ) à l' aide de croquis . La marche à suivre est exactement la même sur le "Forum du Maroc en CC" ...
Amicalement . Jean-Fi . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment joindre des photos ? | |
| |
| | | | comment joindre des photos ? | |
|