Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Comment joindre personnellement un membre du forum ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bernardo Camping-cariste
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 11 Ville/Région : DEUX-SEVRES (79), aux portes du Marais Poitevin
| Sujet: Comment joindre personnellement un membre du forum ? 13.12.10 17:18 | |
| Bonjour à tous et en pariculier à CHAMOIS. Petit nouveau dans le forum sous le pseudonyme BERNARDO, je souhaiterai joindre en privé CHAMOIS, mais je me heurte à un mur... En effet, j'ai consulté hier sa transcription des deux voyages formidablement écrits avec de superbes photos, le dernier est inachevé mais je pense que ce n'est que temporaire et j'avais une question à poser au sujet d'un article ou il nous invitait à le consulter pour connaître la finalité de l'affaire....mais je n'arrive pas à communiquer. Si CHAMOIS peut me joindre, je poserai ma question directement. En espérant que je sois lu par CHAMOIS, Amicalement, Bernardo. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Comment joindre personnellement un membre du forum ? 13.12.10 18:27 | |
| Coucou... je suis là !
Faute de pouvoir me joindre (pour le moment) en MP, tu peux utiliser la fonction "Contacter l'auteur" tout en bas des pages de mes blogs, en me laissant ton adresse email pour que je puisse te répondre.
Amicalement. | |
| | | Bernardo Camping-cariste
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 11 Ville/Région : DEUX-SEVRES (79), aux portes du Marais Poitevin
| Sujet: Merci à tous... 13.12.10 18:50 | |
| Je vous remercie, TOUAREG, PATRCK ET CHAMOIS. Comme quoi il faut bien lire tous les commentaires...... Enfin, plus qu'un message et je pourrai m'inscrire à la rencontre amicale du mois de mars. Amicalement, Bernardo. | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Comment joindre personnellement un membre du forum ? 14.12.10 8:47 | |
| - Bernardo a écrit:
Comme quoi il faut bien lire tous les commentaires...... ...et également le "Règlement" dans lequel est inscrit qu'il faut 5 messages ! Cordialement Aimé | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment joindre personnellement un membre du forum ? | |
| |
| | | | Comment joindre personnellement un membre du forum ? | |
|