Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [b]CAMPING DAR CH-TIS ESSAOUIRA SIDIKAOUKI[/b] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dumortier Edith CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 04/12/2008 Messages : 18 Ville/Région : Essaouira/Sidi Kaouki
| Sujet: [b]CAMPING DAR CH-TIS ESSAOUIRA SIDIKAOUKI[/b] 01.12.09 10:36 | |
| Bonjour a tous
Juste un coucou pour vous dire que nous sommes prets pour vous accueillir,
Le Panneau a l'entrée de la piste est fait, la piste entretenue et trés carrossable.
Nos emplacements sont délimités trés accessibles, les sanitaires ne vous décevront pas et nous non plus j'espère.
On vous dit donc a bientot
Dar Ch'Tis Km 16 Rte d'Agadir depuis Essaouira Km 155 Rte d'Essaouira depuis Agadir
email : dumortieredith@menara.ma
Tél 00 212 (0)6 72 67 58 66
Roland et Edith | |
| | | Jepo Camping-cariste
Inscrit le : 26/11/2009 Messages : 35 Ville/Région : Altrip, Rheinlandpfalz, Allemagne
| Sujet: Re: [b]CAMPING DAR CH-TIS ESSAOUIRA SIDIKAOUKI[/b] 01.12.09 10:45 | |
| Bonjour Edith et Roland,
Merci pour cette info.
Nous comptons prendre le départ vers le 12 Décembre et être dans votre région vers le 10 Janvier. Avez-vous un site web ou voir quelques photos de votre Camping
D´avance merci
Amicalement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 01.12.09 16:04 | |
| bonjour jepo si tu vas voir la tu verras la photo de nos amis propriétaires http://www.lemarocencampingcar.com/?020/Galerie-de-portraits
et la une photo des emplacements http://www.lemarocencampingcar.com/?37-nouveautes-2007-2008 a + emile | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [b]CAMPING DAR CH-TIS ESSAOUIRA SIDIKAOUKI[/b] 01.12.09 16:20 | |
| bonjour Edith et Roland Espérons passer chez vous début 2010 Bonne continuation a vous Amicalement Phile | |
| | | Jepo Camping-cariste
Inscrit le : 26/11/2009 Messages : 35 Ville/Région : Altrip, Rheinlandpfalz, Allemagne
| Sujet: Re: [b]CAMPING DAR CH-TIS ESSAOUIRA SIDIKAOUKI[/b] 01.12.09 16:22 | |
| Bonjour Touareg/Emile,
Merci pour ta réponse sur ce camping, je constate que le guide du Maroc est une nécessité indispensable, comme tu le sais, je viens de le commander et je suis vraiment impatient de le recevoir.
Amicalement
PS. Tu vois nous préparons notre aventure « Maroc » avec beaucoup intensité | |
| | | Dumortier Edith CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 04/12/2008 Messages : 18 Ville/Région : Essaouira/Sidi Kaouki
| Sujet: Re: [b]CAMPING DAR CH-TIS ESSAOUIRA SIDIKAOUKI[/b] 02.12.09 14:44 | |
| Merci a tous, et a Emile, pour l interet que vous portez a notre petite installation. Nous n avons pas encore de site mais on y travaille, si vous souhaitez des photos et d autres infos, faites nous un mail et on vous répondra avec grand plaisir. Je vous remets ci dessous nos coordonnées Cordialement Dar Ch'Tis Halte Camping Cars Km 16 Rte d'Agadir depuis Essaouira Km 155 Rte d'Essaouira depuis Agadir email : dumortieredith@menara.ma Tél 00 212 (0)6 72 67 58 66 Roland et Edith | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]CAMPING DAR CH-TIS ESSAOUIRA SIDIKAOUKI[/b] | |
| |
| | | | [b]CAMPING DAR CH-TIS ESSAOUIRA SIDIKAOUKI[/b] | |
|