Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation pour mon premier voyage | |
| | Auteur | Message |
---|
petunia A définir
| Sujet: Présentation pour mon premier voyage 01.12.09 16:55 | |
| Bonjour à tous, Retraité 66 ans de la région de Colmar. Je n'ai à ce jour jamais voyagé en camping car, mais un copain en possédant un beau m'a invité pour son périple durant un mois au Maroc. Nous partirons le 3 janvier ( le Copain 61 ans, sa femme 70 et son chien , moi 66 ,ma femme 65 et mon petit chien.) Je suis en train de faire le circuit mais ne connaissant pas la météo et les routes j'hésite à étudier un circuit par la partie Est ,pourtant si jolie (je l'ai fait en voyage organisé il y a une quizaine d'années). En lisant les commentaires des camping caristes , je sens une solidarité naturelle et cela me mets en confiance pour ce grand voyage. A bientôt Jean Louis | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation pour mon premier voyage 01.12.09 17:12 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc :112b: | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation pour mon premier voyage 01.12.09 17:55 | |
| Bienvenue à vous 4, Vous trouverez toutes les réponses à vos questions et n'hésitez pas à surfer sur les différents sujets du forum.... Si vous partez depuis Séte...avec vos petits chiens :112c: jeter un oeil sur notre blog Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Présentation pour mon premier voyage 01.12.09 18:15 | |
| Bonsoir et bienvenue à ces deux équipages,sur ce forum des amoureux du Marox... Bonne préparation a ce prochain et beau voyage... Amitiés. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation pour mon premier voyage 01.12.09 18:16 | |
| bonsoir, bienvenue parmi nous amicalement | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation pour mon premier voyage 01.12.09 18:20 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum ou tout est mis en oeuvre pour aider à préparer un bon séjour au accueillant Maroc.Comme dit "Josi" surfez un maximum sur ces pages et procurez vous "le guide" très indispensable .Pour le petit chien,si ce n'est pas fait,prise de sang (le titrage) à faire le plus vite possible (voir votre véto). amicalement :80a: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation pour mon premier voyage | |
| |
| | | | Présentation pour mon premier voyage | |
|