Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping à Imourane | |
|
+14clarabelle05 Désertophiles Sailor eddy26 Josi gilbert 71 phile dabosa bouboul invité1 lemarensin MONIDA Chamois Claude PREVOST 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Camping à Imourane 11.01.10 17:35 | |
| Bonsoir Clarabelle 05
Ne te crois pas coupable de ne pas avoir ni logo ni casquette, cela ne change rien au comportement , j'en ai eu la triste preuve en automne d'un CC du forum qui lui avait tout mais ne méritait pas de pavoiser. Je suis revenu sans ma casquette que j'ai offert à Abdelatif n'est ce pas qui lui va bien?
Bonne année, bonne route et heureux Maroc.
Amicalement.
Mickey122. | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Camping à Imourane 11.01.10 17:40 | |
| Clarabelle 05,
J'ai oublié je n'avais ni téléphone, ni GPS, ni ordinateur en ordre de fonctionnement seulement une carte Michelin démodée j'ai fait un voyage inoubliable avec d'innombrables rencontres avec nos amis marocains qui nous accueillent avec tellement de simplicité.
Coucou enneigé.
Mickey122. :74b: | |
| | | clarabelle05 Camping-cariste
Inscrit le : 26/11/2009 Messages : 65 Ville/Région : HAUTES ALPES -FRANCE
| Sujet: merci Mickey122 et Merci à toi Nordiste 11.01.10 18:43 | |
| Je vous remercie de vos témoignages,, même si je sais qu'un logo ou une casquette ne font pas ''l'homme'' :chameaux6: Mais bon c'était juste pour savoir,,,, aujourd'hui nous avons commencé à ''remplir'' l'escargot,,, manque plus grand chose,,, sauf,,,, les passeports et un peu moins de neige A bientôt sur les routes et Mickey moi aussi j'ai des cartes, car mon Garmin ''ne fait que ce qu'il veut'' et pis de toutes façon, ou il est mal réglé,,, ou je n'y comprends rien ce qui est fort possible;;;;; mais que c'est énervant ces engins modernes Pratique mais énervant | |
| | | bouboul Camping-cariste
| Sujet: nouveles fraiches du camping atlantica d'Imourane 10.11.10 11:44 | |
| salut à tous ici c'est bouboul plus de 15 jours que nous sommes ici, un temps merveilleux, le camp se remplit doucement mais dans la partie dite de confort il y a des trous, du fait que c'est un peu plus cher qu'aux autres emplacements sans doute, mais avoir l'eau le courant et l'évacuation c'est quand même bien agréable Pour ceux qui sont déjà au camp et qui fréquentent ce forum, je suis au n° 47 la végétation a bien poussé, les bougainvilliers sont en fleurs comme les lauriers rose et les hibiscus, le marchand de légumes est en place à l'intérieur du camp, le coiffeur est là et l'esthéticienne aussi à la petite supérette, on trouve des cartes wana et il y a une promotion jusqu'au 11 novembre 300dh les 3 mois (à faire activer pour en profiter ensuite, cela vient s'ajouter aux points du mois non utilisés) que dire de plus, simplement de venir profiter du beau temps alors qu'il pleut en France à bientôt bouboul | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | bouboul Camping-cariste
| Sujet: carte wana 11.11.10 8:57 | |
| salut les 300dh concernent uniquement la recharge et c'est valable jusqu'au 15 novembre (c'est la fête du mouton) et il faut être sur place pour en profiter car elle est validée immédiatement par tél. au Maroc avec le n° du modem wana qui veut dire que si tu as quelqu'un sur place et que tu comptes arriver dans les jours qui suivent tu peux demander à tes amis de faire le nécessaire pour toi cordialement bouboul | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Camping à Imourane 13.11.10 16:02 | |
| Hello les copains, Ici, dans la Drôme provençale, très beau temps, 25° au soleil. Ce midi, nous avons mangé dehors... Il n'y a pas qu'Imourane dans la vie! Amitiés. Eddy | |
| | | clarabelle05 Camping-cariste
Inscrit le : 26/11/2009 Messages : 65 Ville/Région : HAUTES ALPES -FRANCE
| Sujet: ICI OUNARA DEPUIS LE CAMPING LES OLIVIERS 13.11.10 16:39 | |
| BONJOUR A TOUS NOUS SOMMES DEPUIS HIER A OUNARA, dans le camping les OLIVIERS CHEZ ALAIN ET FABIENNE Bon eux ne sont pas là, car ils sont en France depuis 2 mois, d'après son responsable Alain a subi une opération. Donc ici aussi il fait très beau, nous sommes en habits d'été, et ce petit village est très accueillant nous ne sommes pas encore allés visiter ''la cave de vin'' (créee par un Français, viticole à Chateauneul) mais ça ne va pas tarder Nous étions allés nous reposer au camping ''LE CALME'' mais là franchement ils exagèrent 95 dh pour seulement un emplacement, l'électricité (douche chaude incluse) mais vous vous trouvez à + de 7 kms du village, et le pain qu'ils vous vendent est congelé....... la piscine....... il parait qu'elle ne fonctionne pas même en été bref : comme dirait mon copain du 71 ........ c'est de l'arnaque !!!! Voilà ! c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant Ah ! non j'ai oublié : NOUS AVONS FAIT LA CONNAISSANCE DE NOUR ET DE SA FILLE "PAPILLON'' (c'est la tradution en Français de son nom) Non seulement ils sont absolument charmants, gentils, serviables, etc...etc... Mais en + nous nous sommes rendus compte de la somme importante de travail qu'il effectuait Nour est constamment sollicité, et il répond toujours avec le sourire, et aide les plus démunis, même s'ils n'ont pas encore la carte d'adhérent je n'ai qu'un mot (bon d'accord ce n'est pas vraiment moi là,,, un mot je vous jure !!! ) donc je mets ce mot : PORTEZ TOUT CE DONT VOUS N AVEZ PAS BESOIN QUE CE SOIT VETEMENTS OU MEDICAMENTS, si vous avez du petit matériel médical aussi, voilà soutenons le c'est une bien bel oeuvre bon je vous quitte mes enfants attendent de nos nouvelles Bisous à tous :chameaux2: :chameaux2: | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Camping à Imourane 13.11.10 17:07 | |
| Bonjour clarabelle, - clarabelle05 a écrit:
- BONJOUR A TOUS
PORTEZ TOUT CE DONT VOUS N'AVEZ PAS BESOIN QUE CE SOIT VETEMENTS OU MEDICAMENTS, si vous avez du petit matériel médical aussi, voilà soutenons-le c'est une bien belle oeuvre! Bravo pour ton enthousiasme! Mais n'encourage pas nos membres à emporter des médicaments, cela comporte des risques de diagnostic et notre ami Nour n'est pas médecin. D'autre part, indiquer ceci sur un forum est une incitation à arnaquer la sécurité sociale dont le trou est abyssal. Nous ne sommes pas une ONG... Amicalement. Eddy | |
| | | Christiane et Pierrot 44 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 09/09/2008 Messages : 849 Ville/Région : VERTOU 44
| Sujet: Re: Camping à Imourane 16.11.10 18:28 | |
| bonjour
Qui a été récemment au camping d'Imourane ?
pour nous donner un aperçu de la verdure et des nouveaux équipements @micalement
Christiane 44 | |
| | | dabosa MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 621 Ville/Région : felon 90110
| Sujet: Re: Camping à Imourane 16.11.10 19:04 | |
| Re ,
Bonsoir Christiane . Pour répondre à ta question il me semble que Bouboul doit y être en ce moment . Amicalement , Daniel . | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Camping à Imourane 16.11.10 19:07 | |
| Oui, Daniel, tu as bonne mémoire. Bouboul en parle ICI vers le bas de la page. | |
| | | casaluna A définir
| Sujet: Re: Camping à Imourane 10.12.10 20:15 | |
| bonsoir, Pour être passé très récemment au camping LE CALME, j'en ai été satisfait, beaucoup de place pour s'installer, douches correctes et repas corrects portés au camping-car , je ne comprends pas la mauvaise appréciation précédente, mais tous les avis sont bons à lire... A contrario, je ne vais plus au camping d'Ounara où les emplacements ne sont pas stabilisés malgré ce que les responsables en disent, j'ai bien failli un jour de pluie ne pas en sortir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping à Imourane | |
| |
| | | | Camping à Imourane | |
|