Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping d'imourane | |
|
+4Chamois josy17 touareg juana34 8 participants | Auteur | Message |
---|
juana34 Camping-cariste
| Sujet: camping d'imourane 20.04.11 23:18 | |
| bonjour je viens de sejourner 6 jours au camping d'imourane .les tarifs ne sont pas exactement ceux ecrits ds le dernier guide !!!
a mon arrivée sachant qu'il y avait 2 zones : une normale et l'autre grand confort , j'ai donc demande le coin normal , il m'a eté repondu de choisir l'emplacement que je voulais vu qu'a cette epoque c'est pratiquement vide et que tout etait au meme prix sans bien sur me l'indiquer . je me suis donc placée pres d'un sanitaire dans le millieu du camping .
ce matin , en payant , grosse surprise car j'ai payé 110 dr la nuit plus 20 dr par jour d'electricité . Du 14 au 20 : 780 dr . cherchez l'erreur !!! . Je suis evidement partie sans faire de remarques , je n'aime pas ça !!!
il semblerait que les tarifs basse saison se terminent , non pas le 1er /07 mais le 1er / 04 .
amicalement juana
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 21.04.11 8:44 | |
| je pense comme patrick j'ai l'impression qu'a ton entrée il y a eu méprise ils ont du t'inscrire comme ayant un emplacement grand confort tu aurais du réclamer une erreur est toujours possible et il ne faut pas hésiter bon voyage quand meme
| |
| | | juana34 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping d'imourane 21.04.11 10:11 | |
| bojour
Entierement de votre avis , j'ai payé pour un emplacement grand confort , ce n'est pas la l'important !! mais le prix grand confort , indiqué dans le guide , est de 100dr , et non de 110 entre le 15/09/2010 et le 01/07/2011. moi j'ai payé 110 +20 d'electricité =130 et ce en <basse saison >.
Si je signale ceci c'est juste pour vous donner un renseignement !! je clos le sujet . amicalement juana | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: camping d'imourane 21.04.11 12:13 | |
| Bonjour,
Je pense que vous oublié tous que le guide est imprimé avec les tarifs pratiqués en 2010. Il faut toujours regarder ou demander le tarif en vigueur à l'arrivée..... le tarif cette année etait bien de 90 et 110, il y avait la piscine en plus en 2012, il sera peut être de 100 et 130, il y aura le restaurant en plus...... d'autres campings auront peut être changé leur prix à la hausse ou (moins sure) à la baise
On ne peut ni incriminer le guide qui est là pour nous donner une info, une base, c'est une reférence en aucun cas un tarif...... et tout change vite au Maroc les améliorations , les dégradations, les prix....les gerants , etc
Le forum est là pour fournir les renseignements, mais il est aussi là pour que vous transmettiez dans la bonne humeur et la courtoisie vos coups de coeur comme vos déceptions afin que tous en profitent
Je souhaite à tous une bonne journée | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: camping d'imourane 21.04.11 12:24 | |
| - josy17 a écrit:
- Le forum est là pour fournir les renseignements, mais il est aussi là pour que vous transmettiez dans la bonne humeur et la courtoisie vos coups de coeur comme vos déceptions afin que tous en profitent
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: camping d'imourane 21.04.11 12:34 | |
| . bonjour,
merci pour ce renseignement. Il est bien vrai que tout augmente chaque année meme le nombre de nos années :97p: mais comme le dit si bien josy I7, notre forum est fait de joie, bonne humeur et convivialité. Amicalement
| |
| | | juana34 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping d'imourane 21.04.11 13:28 | |
| re Je ne pense pas avoir manqué de courtoisie dans ce message !!
JE sais que les prix changent toujours , et je n'incrimine pas le guide , loin de la .
je regrette seulement d'avoir mis ce message ce qui n'arrivera plus car je pense que je dois mal m'exprimer pour avoir droit a ceci:
Le forum est là pour fournir les renseignements, mais il est aussi là pour que vous transmettiez dans la bonne humeur et la courtoisie vos coups de coeur comme vos déceptions afin que tous en profitent
amitié juana | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: camping d'imourane 21.04.11 14:38 | |
| Pour Juana, c'est comme le dit Chamois, pas destiné à toi, j'ai surtout profité de ton message pour mettre "les pendules à l'heure", car je trouve que bien souvent on vient sur le forum uniquement dans le but de recevoir et de critiquer. Si je t'ai blessée je m'en excuse mais ce n'était nullement mon intention.
amicalement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: camping d'imourane 21.04.11 18:50 | |
| - juana34 a écrit:
- Je ne pense pas avoir manqué de courtoisie dans ce message !!
JE sais que les prix changent toujours , et je n'incrimine pas le guide , loin de la . je regrette seulement d'avoir mis ce message ce qui n'arrivera plus car je pense que je dois mal m'exprimer pour avoir droit a ceci: Le forum est là pour fournir les renseignements, mais il est aussi là pour que vous transmettiez dans la bonne humeur et la courtoisie vos coups de coeur comme vos déceptions afin que tous en profitent mais non tu as très bien fait j'avoue ne pas comprendre pour le prix car normalement il ne devait pas y avoir de changement avant 2012 je vais me renseigner merci de l'info | |
| | | Chibani37 Camping-cariste
Inscrit le : 04/02/2006 Messages : 53 Ville/Région : dans mes rêves
| Sujet: confirmation du prix camping Imourane 21.04.11 20:14 | |
| Bonsoir, Nous avons séjourné au camping Atlantica d'Imourane du 8 au 16 avril, nous avons payé 110dhs (90+20) par jour. Par ailleurs, à Aglou c'est 60dhs+20 pour l'électricité 10 ampères. Tous les emplacements sont équipés en 220 volts et un seul ampérage : 10. Ce camping, même propriété qu'Atlantica d'Imourane, est maintenant très agréable avec la vue sur la mer et les sanitaires impeccables. Le camping municipal de Sidi Ifni, infréquentable, cependant pratique pour les personnes handicapées voulant se rendre en ville à pieds, coût 38dhs + 20 pour l'électricité. @+ chibani 37 | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: tarif à Imourane 11.05.11 11:21 | |
| Bonjour à tous,
Concernant les tarifs à Imourane, j’y ai séjourné début 2010 et fin 2010 sur un grand emplacement,
J’ai payé à chaque fois 110 + 20,
Cordialement,
Daniel | |
| | | bouboul Camping-cariste
| Sujet: tarif des camping 30.08.11 7:02 | |
| salut à tous je suis à chaque fois choqué par les plaintes concernant les tarifs des campings au Maroc Avez vous déjà fréquenté les campings en France vous serez surement étonné des prix pratiqués en France de plus pas beaucoup d(indulgence concernant les travaux des les Campings au Maroc, il faut bien qu'ils prennent le temps de faire des travaux d'aménagements supplémentaires En France les campings sont fermés (pour la plupart durant l'hiver) au Maroc le soleil est là pratiquement 300 jours/an, il faut bien que les travaux se fasse d'où l'indulgence de notre part, l'été les marocains sont dans les campings rt ils sont nombreux avec leur familles et nous en France, alors soyons un peu plus cools et moins radins, la vie au quotidien est bien moins cher qu'en France et en plus le soleil est au rendez vous ce qui n'est pas du tout le cas en France exemple le mois d'aout !!! à + bouboul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping d'imourane | |
| |
| | | | camping d'imourane | |
|