Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| caremac.....mon voyage | |
| | Auteur | Message |
---|
Coremac Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 04/04/2006 Messages : 28 Ville/Région : Seynod (74 )
| Sujet: Retour du Maroc,les camping, bilan général. 31.05.06 22:43 | |
| :super: Premier voyage au Maroc, du 16 avril au 23 mai: nous sommes allés systématiquement dans les campings- peu fréquentés en cette saison- pour bénéficier d'un espace "privé" après des journées riches en contacts subis ou appréciés; le cadre était donc un élément important à nos yeux. Cette condition remplie, le repérage "sanitaires" s'avérait souvent peu attrayant et nous avions recourt à la douche berbère ( le tub, comme l'appelle nos amis britaniques) qui ne requiert qu'une bassine, très peu d'eau et du savon - pas du gel douche si difficile à rincer - . Nous avons toujours pu remplir notre citerne de 40 litres, vider nos eaux sales et notre petit WC chimique (mais bio) dans des vidoirs plus ou moins aux normes et, comble du confort, utiliser une machine à laver 3 fois à des intervalles assez réguliers. Les concerts d'aboiements que nous redoutions n'ont eu lieu que deux fois et, en une seule étape, nous avons trouvé trois adresses de campings aux abonnés absents, ce qui nous a valu une bonne rallonge kilométriques. Et bien , au retour il ne reste de tout cela que l'immense sentiment de bonheur que nous a donné ce pays,qui n'est pas ramenable à l'état de des campings que nous avons rencontrés... Mais comme promis, je vais éplucher le journal de bord pour faire part de nos remarques , encourager les "primo-partants", comme l'on fait pour nous les "chevronnés que nous remercions ici du fond du coeur. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: voilà 01.06.06 8:55 | |
| bonjour je me suis permis de mettre ton message dans cette rubrique escuse moi je pense qu'il servira mieux les futurs et anciens voyageursà cet endroit merci pour ce petit compte rendu je suis dans l'attente de tous tes petites aprréciations sur les campings en général au plaisir de te lire amicalement touareg au fait pour la douane comment ca c'est passé ??? | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: caremac.....mon voyage 08.02.07 23:17 | |
| Et oui,c'est dommage que coremac,n'ai pas suivi ses pensées,pourtant il a promis le 31 mai 2006 d'éplucher son journal de bord et de nous faire part de ces remarques,afin d'aider les primos partants. Nous ne connaitrons pas la proportion camping/bons souvenirs qu'il a juste esquissé ,sans appuyer sur le trait. Soubise. | |
| | | Coremac Voyageur en Fourgon Aménagé
| | | | Coremac Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: suite 10.02.07 14:29 | |
| :idea: , complètement réveillée , j'engage Soubise à aller dans la rubrique Guide, il y trouvera un compte rendu détaillé des campings que nous avons fréquentés... | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: caremac.....mon voyage 20.02.07 11:38 | |
| Bonjour Coremac. Toujours rien trouvé a la rubrique " guide ". Dommage,j'aurais bien lu,avec plaisir un compte rendu sur ce voyage. Bien amicalement. Soubise. | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: c'est la 20.02.07 16:13 | |
| en fait je crois que c'est là que tu as donné tes appréciations amicalement touareg http://maroc-camping-car.forumactif.com/Les-campings-du-maroc-c3/Dernieres-nouvelles-des-Campings-f21/Appreciation-sur-les-campings-frequentes-t584.htm j'en profites pour repondre à coremac au sujet de l'arganier à Tafraoute j'y suis effectivement allé, il est tres bien, tres propre en plus le restaurant est super les serveuses en habits traditionnels c'est tres beau je vous le conseille amicalement touareg | |
| | | Coremac Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: ouf! 21.02.07 19:05 | |
| Merci Touareg ! je n'arrivais pas à retrouver ce post...! j'essaie de finaliser le compte-rendu de notre voyage; difficile de rester concis , même après 10 mois de décantation...et que dire du tri des photos qui évoquent chacune un souvenir précis, si , si, même si je n'en ai gardé que 800 à peu près! :bom: | |
| Sujet: hola 21.02.07 19:08 | |
| bonsoir c'est vrai que 800 photos ça doit être quelque chose j'espère que je pourrais profiter de ton rapport de voyage et qu'ainsi l'ensemble des fourmistes aussi d'avance merci amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caremac.....mon voyage | |
| |
| | | | caremac.....mon voyage | |
|