Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Achat modem Wana | |
| | Auteur | Message |
---|
luva 86 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2008 Messages : 294 Ville/Région : Poitou-Charentes
| Sujet: Achat modem Wana Sam 19 Déc - 8:33 | |
| Bonjour à tous. Je devrai arriver par Ceuta et voici ma question: où peut-on trouver une boutique à proximité pour acquérir une clé wana? merci | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Sam 19 Déc - 8:38 | |
| il te suffit d'aller jusqu'au marjane de tétouan la tu trouveras ton bonheur et tu en profiteras pour faire le plein (au lieu de le faire a ceuta) amicalement emile | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Achat modem Wana Sam 19 Déc - 9:05 | |
| salam d el jadida le modem wana est en vente dans les grandes surface et aussi dans toutes les boutiques de couleur pistache | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Achat modem Wana Sam 19 Déc - 10:22 | |
| - Nour a écrit:
- salam d el jadida
le modem wana est en vente dans les grandes surface et aussi dans toutes les boutiques de couleur pistache Bonjour Nour, Peut-être serait-il préférable de parler de *clé Wana* et non de modem, surtout pour nous français, pour qui un modem fait penser à un boîtier avec des prises diverses devant, derrière, sur les côtés... Alors qu'une *clé* s'enfiche directement dans un port USB. En France il existe une clé similaire que tout le monde connait sous le nom de Clé 3G. C'est juste une simple et amicale remarque de ma part, ne le prend pas mal ! Amicalement. Sailor | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Modem ou clé? Lun 21 Déc - 10:26 | |
| Salut Sailor, Et si pour t'embêter, je voulais le prendre mal! Clé ou modem, moi je m'en tape... C'était juste pour signaler que j'étais sur le forum, à tous mes copains! Amitiés humoristiques! Eddy | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Achat modem Wana Lun 21 Déc - 11:02 | |
| - eddy26 a écrit:
- Salut Sailor,
Et si pour t'embêter, je voulais le prendre mal! Alors, Bricoman, je t'obligerai à payer l'apéro à moi et à Nour , au Maroc !!! - eddy26 a écrit:
- Clé ou modem, moi je m'en tape...
Tant mieux pour toi ! :lol: Mais j'ai vu récemment un forumiste demander dans un post comment se branchait le Wana et si on pouvait y ajouter une antenne !!! Allez, Bon Noël Sailor | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: news Lun 21 Déc - 12:04 | |
| salut sailor, comme çà, j'ai eu de tes nouvelles! amitiés eddy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat modem Wana | |
| |
| | | | Achat modem Wana | |
|