Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation d'un nouveau membre (Marseillais D'adoption) | |
| | Auteur | Message |
---|
lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: Présentation d'un nouveau membre (Marseillais D'adoption) 24.12.09 9:18 | |
| :112b: Bonjour à tous Grace à JEPO je viens de découvrir et de m'inscrire sur ce site. Nous avons l'intention avec mon épouse de préparer notre séjour au Maroc qui devrait se dérouler vers le mois de Mars 2010. Je suis preneur de tous les conseils sachant que nous aimons les belles balades, la pêche, et la rencontre avec les gens au travers de nos itinéraires. NOUS SOMMES AGES DE SOIXANTE ANS ET TOUS DEUX JEUNES RETRAITES. Notre équipement un CC Laika H722 intégral( c'est notre second CC!). Pour tout vous dire , nous résidons sur Marseille qui est une ville que nous aimons beaucoup parce qu'elle ressemble aux villes qui nous ont vu naître(Alger,Oran). Nous hésitons pour diverse raisons à effectuer ce voyage seul ou avec un organisme privé et notre intention n'est pas de rester en sédentaire même si la durée du voyage devrait dépasser les 45 jours. Bien entendu j'ai déja acheté le guide du Maroc et nous connaissons quelques points incontournables, mais ........ :80a: | |
| | | bibi34 Camping-cariste
| Sujet: bienvenus! 24.12.09 10:01 | |
| bonjour, Nous partons mardi 29/12 pour une virée de 2 mois et demi au maroc. cela fait presque un an que nous le préparons. En rentrant fin mars, je pourrai communiquer nos infos et ut ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire. Nous allons régulierement voir des amis à LA CIOTAT, à moins que vous décidiez une virée sur CARNON ou PALAVAS! Amicalement Bibi34 | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre (Marseillais D'adoption) 24.12.09 11:46 | |
| Bonjour à l'équipage LUCALEXELOD et bienvenue sur ce forum d'échanges et d'amitiés... Je vous souhaite une très bonne préparation à ce prochain voyage... Amitiés. | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre (Marseillais D'adoption) 25.12.09 17:51 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum (des amoureux du Maroc).Si (un patos) peut vous aider ce sera avec grand plaisir . Au Maroc (perso) jamais eu le moindre probleme il sufit de ne pas y etre en pays conqui .Nous sommes (invites) et c'est a nous a respecter les coutumes du Pays tenue vestimentaire correcte pour ces dames pas de short a raz des bonbons (excusez l'expression) ni la poitrine RE ( débraillée) epaule couverte et pantacour ok . Ps si tu as le logo peut etre nous verrons nous au Maroc je pense y rester jusqu'a fin mai inch allah. au plaisir et bonnes fetes de fin d'année André | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre (Marseillais D'adoption) 04.01.10 11:04 | |
| Bonjour aux "lucalexelod" et au club !!!
- Citation :
- Nous hésitons pour diverse raisons à effectuer ce voyage seul ou avec un organisme privé
L'année dernière, nous avions, toute comme vous, quelques craintes à partir seuls... et pour la première fois au Maroc...
J'ai préparé ce voyage avec le plus grand soin et au fur et à mesure des échanges sur ce forum, je me suis sentie peu à peu rassurée. Et, devinez ? Finalement, nous sommes partis confiants, et cela, grâce à ce forum ! Après deux mois passés là-bas, nous sommes revenus enchantés (à un ou deux détails près qui depuis, se sont estompés dans notre mémoire...) La preuve en est que nous repartons à la fin du mois , et seuls !!! De toute façon, on rencontre tellement de gens sympas, que l'on n'est jamais vraiment seuls, au Maroc !
Bons préparatifs et vous avez de quoi faire, à parcourir tous les sujets traités ici !!!
A votre service, si besoin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre (Marseillais D'adoption) | |
| |
| | | | Présentation d'un nouveau membre (Marseillais D'adoption) | |
|