Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Georges et Solange de Saint-Mitre-les-Remparts | |
| | Auteur | Message |
---|
BONELLI Solange A définir
Inscrit le : 20/12/2009 Messages : 2 Ville/Région : 13920 SAINT-MITRE-LES-REMPARTS
| Sujet: Georges et Solange de Saint-Mitre-les-Remparts 26.12.09 11:59 | |
| Bonjour à tous !!
C'est la première année au Maroc !! Nous sommes des retraités de 68 ans pour Monsieur, et 62 pour Madame. Nous sommes arrivés le 11 Novembre 2009 par Ceuta et avons rencontrés des gens du Vaucluse dans le voyage Algéciras/Ceuta et avons sympathisés. Nous étions un peu perdus et heureusement nos amis étaient là pour nous guider dans les démarches, même si nous avions achetés plusieurs livres avant. Nous nous sommes laissés guider et avant découvert le premier village Marocain, CHEFCHAOUEN ! Quelle merveille d'être en altitude et d'avoir à nos pied un village aux maisons bleues ! Il ya si longtemps que nous voulions voir ce pays, je suis moi-même née en Algérie. Après le camping de CHEFCHOUEN ou nous sommes restés plusieurs jours, VOLUBILIS, MOHAMMEDIA, CASA, ELJADIDA, MARRAKECH, SAFI, SOUIRA LAKDIMA, ESAOUIRA, IMOUZZER et la route du miel, TAROUDANT et la palmeraie de TIOUTE et aujoutd'hui TIZNIT ou nous sommes depuis 8 jours. Nous étions pendant 10 ans des navigateurs puisque nous avions un voilier, nous partions 7 mois, mais pour cause de santé, nous voilà camping cariste ! A plus !! Codialement !! :112c: | |
| | | invité1 A définir
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Georges et Solange de Saint-Mitre-les-Remparts 26.12.09 15:11 | |
| Bonjour Solange et... à vous deux, sur notre forum !!! Puisque vous êtes à TIZNIT, Mimy-84 et Didier84, entre autres, pourront te donner en direct, toutes les infos nécessaires sur le forum, le guide, le CD, et sur notre Amicale, pour les logos, casquette et tee shirt !! | |
| | | claude66 A définir
Inscrit le : 14/12/2009 Messages : 4 Ville/Région : pyrénées Orientales
| Sujet: Re: Georges et Solange de Saint-Mitre-les-Remparts 26.12.09 15:20 | |
| Bonjour, etes vous parentes avec Lulu ?? | |
| | | BONELLI Solange A définir
Inscrit le : 20/12/2009 Messages : 2 Ville/Région : 13920 SAINT-MITRE-LES-REMPARTS
| Sujet: Re: Georges et Solange de Saint-Mitre-les-Remparts 28.12.09 15:50 | |
| - soubise a écrit:
- Bonjour et Bienvenue à l'équipage des Bonelli...
Bienvenue sur ce forum d'échanges et d'amitiés...
Question: Le couple que vous avez rencontré, à ceuta ,était un équipage membre de ce forum ??? Amitiés. OUI sous le nom de JULLIEN ! Excusez ma réponse tardive nous sommes au camping de SIDI IFNI, ma clé WANA ne fonctionne pas quand à TIZNIT impossible d'avoir ma messagerie, je vous réponds aujourd'hui avec la WIFI du camping de Sidi Ifni ou tout le monde est sympa et surtout il y a moins de monde ! Nous avons quittés nos amis. Je voulais simplement vous raconter 2 désagréments importants qui nous sont arrivés !! Comment dois-je m'y prendre ?? je pense qu'il faut le faire ça rendra service aux autres !! Je me remettrai sur WIFI ici même dans 2 jours et je suivrai vos conseils !! Solange !! :112c: :97p: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 01.01.10 9:40 | |
| bienvenue a vous allez a cette adresse si vous avez quelques choses a raconter sur le voyage http://maroc-camping-car.forumactif.com/en-direct-du-marocmessage-des-voyageurs-f52/ bonne année a vous au plaisir de vous lire a nouveau amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges et Solange de Saint-Mitre-les-Remparts | |
| |
| | | | Georges et Solange de Saint-Mitre-les-Remparts | |
|