Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Code à barres des A.T. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gazelle84 Camping-cariste
| Sujet: Code à barres des A.T. 03.01.10 17:03 | |
| Bonjour,
Nous avons quelques difficultés pour éditer le formulaire d'Admission Temporaire de notre c/c :
- à l'aide du CD 2009, lorsque nous renseignons la date de 1ère immatriculation sous la forme jj/mm/aaaa un message nous signale que le format date est invalide. Impossible donc d'imprimer.
- en nous connectant sur le site des douanes marocaines, nous parvenons à compléter et à éditer l'imprimé D16 Ter... mais, le code à barres est tout bizarre!!!
Nous aurions certainement des soucis en présentant à la douane ces documents tels quels . Est-ce que nous devons télécharger une police compatible avec Windows XP pour résoudre ce problème ? Laquelle ?
Merci à tous les Pros de l'informatique pour leur aide.
Meilleurs voeux à toutes et à tous et au plaisir de rencontrer le + grand nombre d'entre vous lors de notre prochain voyage (départ le 18/01)
PS : Nous passons le même message à la rubrique "Nouveaux inscrits/Questions sur l'informatique" | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Code à barres des A.T. 03.01.10 17:13 | |
| - Gazelle84 a écrit:
- en nous connectant sur le site des douanes marocaines, nous parvenons à compléter et à éditer l'imprimé D16 Ter... mais, le code à barres est tout bizarre!!!
bonjour, si tu es connecté sur le site des douanes imprime le, malgré que le code barre te paraisse bizarre. attention avec mozilla ça ne marche pas toujours par contre avec Internet explorer l'impression marche à tous les coups il sortira en trois exemplaires un que le douanier garde à l'entrée un autre qu'il garde à la sortie et le troisième à conserver pour attester que tu as été dédouané | |
| | | Gazelle84 Camping-cariste
| Sujet: Re: Code à barres des A.T. 03.01.10 17:31 | |
| Merci Jean-Paul pour ces renseignements. La devise sur l'argent, j'aime bien... C'est si vrai ! Bonne soirée Jean | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: Code à barres des A.T. 04.01.10 16:17 | |
| Salut. peut etre devrais -tu essayer sur ça: ( Gov douane maroc ).sur la page qui s'ouvre aller a gauche dans la zone ( gris-bleu ) et cliquer sur admission teporaire de vehiculke Une autre page s'affiche et toujours a gaucher cliquer sur saisie impression et remplir la doc et l'imprimer .bonne soirée;A+ | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Code à barres des A.T. 04.01.10 20:39 | |
| Bon... je constate que ton message a été corrigé par un modo, car il n'y a pas de trace d'édition de ta part !
Mais, je laisse tout de même mon précédent message qui pourrait te rendre service pour une autre fois. | |
| | | hugues Camping-cariste
| Sujet: pas de code barres des at 26.01.10 23:37 | |
| bonsoir quesque c'est le code barres des at je suis allé sur le site de la déclaration admission temporaire, j'ai imprimé une attestation à l'aide de l'imprimante de l'ordinateur, par contre ça n'a pas marché lorsque au bas de l'imprimé c'était marqué imprimé es pour cela que je n'ai pas de code barres sur ma feuille? donc ce n'est pas valable? | |
| | | gilbert53 Camping-cariste
Inscrit le : 24/07/2009 Messages : 58 Ville/Région : 53960 BONCHAMP
| Sujet: Re: Code à barres des A.T. 01.03.10 12:00 | |
| Bonjour, Sur A.T faut il cocher dans identifiant: Etranger non residant ou Autre. Nous y allons avec le CC,une remorque transversale et une 125. Faut il declarer le tout sur la mème feuille? Bonne journée à tous. Kenavo | |
| | | gilbert53 Camping-cariste
Inscrit le : 24/07/2009 Messages : 58 Ville/Région : 53960 BONCHAMP
| Sujet: Re: Code à barres des A.T. 01.03.10 22:10 | |
| Bonsoir, En parcourant le site j'ai trouvé mes réponses. Amitiés Kenavo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code à barres des A.T. | |
| |
| | | | Code à barres des A.T. | |
|