Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un couple de nouveaux | |
|
+7les Pollhuguett's eddy26 Désertophiles invité1 fangui marocain JUSTINE 11 participants | Auteur | Message |
---|
JUSTINE Camping-cariste
| Sujet: un couple de nouveaux 13.01.10 13:49 | |
| Bonjour à tous les membres Xavier mon mari et moi même venons d'être mutés à Lille et le soleil nous manque. Nous sommes en cours d'acquisition d'un camping car. Nous en achetons d'abord un petit à un couple de retraité qui souhaite en acquérir un plus grand. Nous connaissons déjà le maroc car y sommes allés plusieurs fois mais là, nous avons décidé d'y passer toutes les vacances d'été . Nous avons déjà une petite idée de ce que nous ferons. La côte atlantique jusqu'à safi, marrakech, ouarzazate,fès,meknès et remontée par le rif. Vos suggestions sont les bienvenues concernant des sites incontournables. Je voudrais emporter des vêtements pour les enfants; les élèves étant distraits nous en avons un bon stock à l'école; ainsi que des fournitures scolaires et des jeux éducatifs que ma directrice a la gentilesse de me confier. Mon mari est étudiant en pharmacie. Pensez vous qu'il soit utile de venir avec quelques médicaments pour la population que nous allons rencontrer ou est ce interdit? Nous ne voulons pas avoir de problèmes. Pouvez vous me donner d'autres idées de fournitures qui pourraient être utiles pour les enfants? Nous ne partons qu'à deux nous avons donc un peu de place. Je vous remercie tous pour les bons "tuyaux" que vous pourrez nous apporter Justine | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: un couple de nouveaux 13.01.10 15:32 | |
| SALAM D EL JADIDA bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir ses differnts rubrique il y as reponse a tous c est une vrai mine d information il y as aussi une rubrique humanitaire pour le maroc http://maroc-camping-car.forumactif.com/humanitaire-pour-le-maroc-f56/ | |
| | | fangui Voyageur Motorisé
Inscrit le : 30/11/2008 Messages : 32 Ville/Région : Rennes-Marrakech
| Sujet: Bonne idée ! 13.01.10 17:50 | |
| Bienvenue sur le forum !
Texte supprimé par la modération / Soubise. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: un couple de nouveaux 13.01.10 19:12 | |
| Bonsoir à l'équipage de Justine et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc... Je vous souhaite une excellente préparation à votre prochain voyage d'été...
Pour les dons ,il y a le choix entre deux adhérents adoubés par ce forum... Tu pourras les contacter en MP et leur demander leurs coordonnées... Pour ce qui est pharmacie, le mieux est encore de s'abstenir...
Abdel est sur le coté est du Maroc et Nour est sur le rivage Atlantique... Seuls c'est deux entités représentent notre forum pour le côté humanitaire...
D'autres associations ,te contacteront ,en MP , mais pour rester cohérent avec notre tracé ,celles ci n'ont pas à devenir têtes d'affiches sur ce forum ... C'est pourquoi ,je supprime les 4 messages d'approche qui n'ont pas leur place dans cette page de présentation... Amitiés.
La modération/Soubise.
Dernière édition par soubise le 14.01.10 11:37, édité 3 fois | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: un couple de nouveaux 13.01.10 19:25 | |
| Bonjour,
Texte supprimé par la modération/ Soubise. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: un couple de nouveaux 13.01.10 21:47 | |
| Bienvenue Justine, Nous sommes actuellement au Maroc. C'est un pays merveilleux où l'accueil des marocains n'a pas d'équivalent. Je sais, c'est très chauvin, ce que j'écris, mais je le constate tous les jours. N'hésite pas à poser des questions. Va voir la rubrique "Humanitaire au Maroc" et tu verras comment aider nos amis. Bonne soirée et à bientôt dans ce magnifique pays. Amitiés. Eddy :chameaux6: | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: un couple de nouveaux 13.01.10 22:16 | |
| Bonsoir,
Bienvenue au nouvel équipage, bonne préparation. Le Maroc est un pays super vous pouvez y venir en tranquillité.
Amicalement
Huguette et Paul | |
| | | association Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: un couple de nouveaux 13.01.10 22:24 | |
| Soyez les bienvenus sur le forum des amoureux du Maroc. Si vous connaissez déjà le maroc vous connaissez déjà la beauté du pays et l'hospitalité des habitants.
Je vois que vous avez déjà eu des réponses concernant l'aide que vous souhaitez apporter
Texte supprimé en partie par la modération /Soubise. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: un couple de nouveaux 14.01.10 8:34 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc. Amicalement | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: un couple de nouveaux 14.01.10 13:39 | |
| Bonjour Justine et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, Vous avez devant vous une mine d'information sur le Maroc et des voyageurs et résidents prêt à répondre à vos questions, parmi les rubriques "humanitaire pour le Maroc" qui vous donnera une idée sur les initiatives et les modalités des actions menées jusqu'à présent, les vêtements et les fournitures font partie des besoins de la région de Ich/Bouarfa, laquelle je vous invite à découvrir et y distribuer le matériel que vous souhaiter donner, dans les écoles ou là je peux vous indiquer, Amicalement Abdellatif
Dernière édition par Abdellatif le 14.01.10 19:29, édité 1 fois | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: Re: un couple de nouveaux 14.01.10 19:20 | |
| - JUSTINE a écrit:
- Bonjour à tous les membres
Xavier mon mari et moi même venons d'être mutés à Lille et le soleil nous manque. Nous sommes en cours d'acquisition d'un camping car. Nous en achetons d'abord un petit à un couple de retraité qui souhaite en acquérir un plus grand.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Pouvez vous me donner d'autres idées de fournitures qui pourraient être utiles pour les enfants? Nous ne partons qu'à deux nous avons donc un peu de place.
Je vous remercie tous pour les bons "tuyaux" que vous pourrez nous apporter
Justine J'habite Lille et je pars au Maroc fin mars pour 3 mois. Si vous voulez me contacter je vous laisse mon téléphone : *********** Je précise que je suis une dame et que je pars seule en CC Il reste très imprudent de laisser ses coordonées sur la toile, il faut les transmettre en MP. Amitiés.Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un couple de nouveaux | |
| |
| | | | un couple de nouveaux | |
|