Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| ET un couple en plus | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIA69 Camping-cariste
| Sujet: ET un couple en plus 12.11.05 13:48 | |
| bonjour nouveau C.CARISTE( DEPUIS UN AN ),MOMO58/GEGE56 de la region RHONE ALPES du FOREZ exactement nous sommes enchanter d'etre tomber sur ce forum surtout que nous devons partir le 6/01/06 Avec un autre C.Cariste ,nous devons nous rencontrer pour faire la route,si cela vous interesse des que j'aurai les renseignement je vous les communiquerai enchanter de vous lire A + | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: ET un couple en plus 12.11.05 15:38 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum bonne préparation pour le futur voyage :super: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: ET un couple en plus 13.11.05 11:46 | |
| - moniquecharriere a écrit:
- bonjour nouveau C.CARISTE( DEPUIS UN AN ),MOMO58/GEGE56 de la region RHONE ALPES du FOREZ exactement nous sommes enchanter d'etre tomber sur ce forum surtout que nous devons partir le 6/01/06 Avec un autre C.Cariste ,nous devons nous rencontrer pour faire la route,si cela vous interesse des que j'aurai les renseignement je vous les communiquerai enchanter de vous lire A +
espéraons en savoir un peu plus vous partez par bateau de sete ou d'algéciras?? et cet autre CC il est de ou lui bon diamnche touareg | |
| | | MONIA69 Camping-cariste
| Sujet: bonjourTOUAREG 14.11.05 8:41 | |
| cet autre camping-cariste a était recontre sur camping-car magazine ou au mois d'aout 05 nous avions mis une annonce,,Il est comme nous de la loire,il est vrai qu'avec tout ce que l'on attend et on lit,nous preferons prendre nos precautions et pouvoir partir a 2ou3 ,ce suivre ou seulement pour ce rejoindre le soir :bball: Nous devrions partir d'ESPAGNE?nous devons nous rencontrer pour faire le circuit? mais ce qu'ils veulent ce joindre a nous sont les biens venues,meme des autres départements A + | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: non non 14.11.05 9:14 | |
| surtout pars au Maroc sans aucune peur on est en sécurité au maroc bien plus qu'en france il ne faut surtout pas avoir peur, je pars depuis six ans au Maroc seul et j'ai bivouaqué dans des endroits complétement perdu et seul il n'y a aucun risque tous les détails et explications sont dans le guide des campings avec en plus mes explications personnelles partir à 2 ou 3 n'est jamais si facile crois moi, il faut bien se connaitre et faire un bout de chemin avant Aborder un pays étranger pour la première fois peut être source d'inquiétude, quand en plus il s'agit du Maroc, mille questions nous viennent à l'esprit « comment effectuer le passage de la frontière », « y a-t-il des campings », « vais-je être en sécurité », etc... Toutes ces questions, et bien d'autres, se sont posées à nous, il y a cinq ans, lors de notre premier voyage, et j'avoue que nous avons ressenti un peu d'angoisse lors de notre première journée, puis ce merveilleux pays nous a enveloppé de ses bras, la gentillesse et l'accueil de ses habitants, envahi le cœur et la beauté de ses paysages comblée les yeux. Depuis j'ai traversé le Maroc de long en large et je ris aujourd'hui de mes craintes. Alors j'ai eu envie de créer un site pour aider tous ceux qui comme moi, ont ou auront un jour, l'appréhension du premier voyage. voila ce que je dis dans mon site amicalement touareg | |
| Sujet: TOUAREG 14.11.05 10:11 | |
| je ne comprend pas ,je n'arrive pas a mettre notre photo ,tu m'as proposer sur un autre site de te l'envoyer la voici "img3398"sur le sit de gerard dans mes images est ce que cela suffit A + | |
| Sujet: photo 14.11.05 10:23 | |
| pour que ta photo soit accepté elle doit faire moins de 20 ko il faut donc certainement la réduire mais il te faut un programme pour cela je veux bien le faire mais il faut me l'envoyer tu me dis qu'elle est sur le site de gérard mais moi je ne peux y aller sur le site de gérard envoie moi un e mail et en piéces jointes tu me met la photo @+ touareg | |
| Sujet: OK 14.11.05 10:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET un couple en plus | |
| |
| | | | ET un couple en plus | |
|