Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveaux inscrits bourguignons | |
| | Auteur | Message |
---|
Frankia 21 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 19/08/2009 Messages : 18 Ville/Région : Côte d'Or - Bourgogne
| Sujet: Nouveaux inscrits bourguignons 15.01.10 15:14 | |
| Bonjour,
Josette et Denis, 62 ans, retraités depuis 2005, date à laquelle nous avons découvert le camping-car.
Nous habitons un village de 340 habitants en haute Côte d'Or.
Nous pratiquons le vélo, le ski alpin, les travaux manuels tous corps d'état, le jardinage et bien sur, les sorties en C.C.
A ce jour, nous avons parcouru en partie l'Espagne; le Portugal; la Hollande; la Pologne; l'Autriche; la Sardaigne; la Sicile et la Russie (avec le voyagiste italien).
Nous préparons notre premier départ pour le Maroc, programmé lundi prochain 18 Janvier. Ce forum nous a été d'une grande utilité quant à la préparation. Nous comptons passer 2 mois sur place sous forme de circuit, acompagnés du guide 2009-2010 indispensable, dédicacé par Emile, du CD et des logos de reconnaissance. Merci à Jean-Paul 33 que j'ai contacté par MP, pour le transfert du CD sur un netbook sans lecteur CD.
Au plaisir de se rencontrer sur les routes ou bivouacs.
Cordialement.
Josette & Denis | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Nouveaux inscrits bourguignons 15.01.10 15:20 | |
| salam d el jadida bienvenue Josette et Denis sur le forum des amoureux du maroc bonne preparation de votre voyage et bienvenue aussi au maroc pays tres Accueillant que vous allez adorer | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Nouveaux inscrits bourguignons 15.01.10 15:44 | |
| BIENVENUE Josette & Denis sur le forum le départ lundi, c'est tout proche je pense que tout est prêt, manque plus que le coup de démarreur. vous allez voir beaucoup de camping car à cette saison et les logos vous faciliteront les rencontres avec les membres du forum, c'est très bien pour échanger les impressions, les bons coins, le choix des campings tout ça à l'apéro (c'est toujours l'heure). je ne retrouve plus les messages au sujet de la lecture du CD sur votre netbook. ma boite de messages est souvent pleine et je la vide régulièrement alors disparu. je suppose que ça a marché, comment avez vous fait succinctement pour ne pas vous retarder dans vos préparatifs? | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Nouveaux inscrits bourguignons 15.01.10 17:50 | |
| Bonsoir et bienvenue à l'équipage de Josette et Denis... je vous souhaite bonnes routes et un excellent voyage... Peu de chance de se rencontrer ,nous partons un peu après votre retour... Amitiés. | |
| | | nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: nouveaux inscrits BOURGUIGNONS 15.01.10 17:57 | |
| Bonjour Josette et Denis Alors voila depuis le temps qu'on parle ,le jour est presque arrivé nous vous souhaitons bon voyage, ,beau temps,et certainement au mois de Mars la bàs au Maroc nous vous contacterons des notre arrivée amicalement Liliane et Roger Nordiste :112b: :80a: | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveaux inscrits bourguignons 15.01.10 18:19 | |
| Bonjour les Bourguignons, je peux dire voisin, car nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, et un bon séjour. Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux inscrits bourguignons | |
| |
| | | | Nouveaux inscrits bourguignons | |
|