Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| internet et longue absence | |
| | Auteur | Message |
---|
guy51 Camping-cariste
Inscrit le : 01/12/2009 Messages : 9 Ville/Région : 51 champagne-ardenne
| Sujet: internet et longue absence 17.01.10 19:04 | |
| _1/Bjr à tous, comment faire pour ne pas retrouver sa messagerie saturée par des centaines voir bien plus d'e-mail aprés une tres longue absence (3 mois) ?
_2/J'envisage l'achat d'un ordinateur portable, est-ce plus avantageux de le faire en France ou au Maroc ? Merci à tous de la spontanéité de vos reponses !!!!! | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Re: internet et longue absence 17.01.10 19:08 | |
| Bonjour .
AU cas ou tu ne fasse pas d achat de pc portable , tu pourras toujours te connecter dans un cyber afin de lire tes emails . Perso pour l ordi , j achetrais en France , rien que la garantie .
Bonne soiree
Thierry | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: internet et longue absence 17.01.10 22:56 | |
| - guy51 a écrit:
- _1/Bjr à tous, comment faire pour ne pas retrouver sa messagerie saturée par des centaines voir bien plus d'e-mail aprés une tres longue absence (3 mois) ?
bonsoir, prévenir tout le monde que tu t'en vas par un message groupé et de temps en temps au maroc aller dans un cyber faire le ménage dans ta boite - guy51 a écrit:
- _2/J'envisage l'achat d'un ordinateur portable, est-ce plus avantageux de le faire en France ou au Maroc ?
Merci à tous de la spontanéité de vos réponses !!!!! moi aussi je ne l'achèterai pas la bas mais en france (garantie et provenance) | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: internet et longue absence 18.01.10 7:57 | |
| bjr, la premiere annee nous sommes alles au cyber, puis cette annee ayant change nos portables, avons emmene le vieux. C'est tres utile et pratique de l'avoir dans le cc amicalement | |
| | | guy51 Camping-cariste
Inscrit le : 01/12/2009 Messages : 9 Ville/Région : 51 champagne-ardenne
| Sujet: achat portable 18.01.10 17:29 | |
| merci à la gironde et au vaucluse (mimy jolie) pour vos reponses. Quand j'ai evoqué l'achat d'un portable je faisais surtout allusion à la différence de prix entre les deux pays. Tu me dis Mimy qu'un portable est utile, peux-tu developper un peu plus.... Je te trouve le titre.. UN PORTABLE AU MAROC IL etait une fois... à toi la suite!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: internet et longue absence | |
| |
| | | | internet et longue absence | |
|