Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| La région des fromages! | |
| | Auteur | Message |
---|
legarsdel'eure Camping-cariste
| Sujet: La région des fromages! 24.01.10 20:30 | |
| Bonsoir, Mon épouse Maryvonne et moi, Henri, sommes retraités depuis pas longtemps. Nous aimons voyager en campingcar. Mais nous ne sommes jamais sorti de France. Le Maroc nous plairait pour l'année prochaine. Nous aimons marcher, faire des photos, rencontrer d'autres gens. Je crois qu'avec votre forum, je vais pouvoir trouver les réponses que je me pose sur ce beau pays. Nos enfants sont grands et nous pouvons espérer partir plusieurs mois, l'an prochain. Cordialement. Henri | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: La région des fromages! 24.01.10 21:07 | |
| Bienvenus sur ce forum . Bonne soiree Thierry | |
| | | claudius22 A définir
| Sujet: Re: La région des fromages! 24.01.10 21:14 | |
| Bonjour Maryvonne & Henri, Bienvenue sur le forum. Vous avez raison d’envisager un séjour au Maroc, là-bas vous trouverez tout ce que vous aimez et en abondance. La navigation sur le forum vous aidera grandement dans votre préparation. Amitiés Claudius22 | |
| | | legarsdel'eure Camping-cariste
| Sujet: Informations 25.01.10 18:37 | |
| Merci Tajine et Claudius22, J'espère m'informer au maximum, pour bien préparer ce voyage. Pour deux mois, quelle période est la meilleure entre début janvier et fin avril? Merci pour vos réponses. Cordialement. Henri | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: La région des fromages! 25.01.10 19:58 | |
| Bonsoir et Bienvenue,
Le forum est une mine d'or qui donne encore plus envie de partir au Maroc. Foncez vous ne le regretterez pas.
Amicalement.
Huguette et Paul | |
| | | claudius22 A définir
| Sujet: Re: La région des fromages! 25.01.10 23:26 | |
| Bonsoir, :chameaux2: Comme vous l’avez peut-être vu sur « Ma page Maroc », nous avons visité ce pays en mai juin. C’était une période creuse pour le tourisme et cela nous convenait parfaitement. Le ferry était à moitié vide, les campings toujours disponibles, et les sites touristiques peu encombrés, quant à la température elle était parfois un peu élevée mais cela faisait partie du décor et nous l’avons bien supportée. Le revers de cette période, c'est peut-être que l'on a moins de contacts possibles avec des équipages CC, mais heureusement il y en a avec les marocains. Amitiés Claudius22 | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: La région des fromages! 28.01.10 11:19 | |
| Salut les Normands. heureux de vous acceuillir sur ce forum (ici que des amoureux du Maroc) vous aurez tous les renseignement sur ce pays . le seul danger pour vous quand vous allez au Maroc vous ne pensez qu'a une chose :Y retourner. Bonne journée a vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La région des fromages! | |
| |
| | | | La région des fromages! | |
|