Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Projet en caravane (mars 2011) | |
|
+9Nicole 33 Chamois reveur rouxfamily don quijote distran lemarensin marocain Josiane Gérard (53) 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
limouzi Caravanier
| Sujet: Re: Projet en caravane (mars 2011) 11.03.11 19:46 | |
| - distran a écrit:
- Salut Christian.
Je savais pas tu retournais au Maroc....et le duster...Bon voyage alors :super: Salut Philippe, Nous attendons ce départ avec impatience. Ce sera début avril et retour fin mai. On fera en partie le sud. On verra sur place l'itinéraire. En fait ce sera au feeling. J'ai vu que tu avais le projet d'y aller cet été avec ton bel attelage. Je pense qu'on aura l'occasion d'en parler, d'échanger nos expériences. Je vais aller mettre un mot sur caravane-infos. Amitiés Christian | |
| | | bastennois Caravanier
| Sujet: séjour espagnol 22.04.12 18:38 | |
| Bonjour, Josiane et Gérard.
Je me rappelle à vous, j'espère que votre mari va mieux.
Voilà nous sommes partis au Maroc après deux mois en Espagne et sommes rentrés depuis quelques jours. Nous n'avons pas eu très chaud cette année. Les nuits très fraîches même froide et les journées ensoleillées mais du vent froid. Mais pas de pluie cette année. Enfin faut pas que je me plaigne vu la météo française.
Si je me permets de vous écrire, c'est pour savoir le temps que vous avez eu cet hiver. Car nous aimerions passer l'hiver prochain à Santa Pola. Savoir également si c'est utile d'emmener nos vélos pour faire des balades si pas de côtes. Y a t-il quelques français dans le camping ? En attendant je vous souhaite une bonne fin de séjour et une bonne santé à tous les deux. Amicalement. JCM | |
| | | | Projet en caravane (mars 2011) | |
|