Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Prix électrovanne frigidaire | |
| | Auteur | Message |
---|
alain015 A définir
| | | | Robert 49 Camping-cariste
| Sujet: Prix electrovanne frigidaire 05.03.10 16:11 | |
| Bonjour Chez trigano à Tiznit un electrovanne coute 2700 dh, donc cela doit etre le meme prix à Agadir, mais attention c'est la grosse arnaque les éléctro, ce n'est souvent que el fitre qui est boucher, et ça coute rien de se dépanner, juste changer le filtre par un filtre de cigarette et hop ça repart, mais bien sur ce n'est pas les fournisseurs d'electro qui vont indiquer la solution Cordialement Robert | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Prix électrovanne frigidaire 05.03.10 16:21 | |
| Merci Robert 49 pour cette réponse ultra rapide. C'est vraiment sympa. Je vais voir demain ce que je peux faire (j'ai rendez-vous pour revoir toute l'installation, mais je vais sûrement être obligé de faire confiance, je n'y connais vraiment rien !). Amicalement Albert | |
| | | jandri33 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 22/10/2005 Messages : 173 Ville/Région : Bruges près de Bordeaux
| Sujet: Re: Prix électrovanne frigidaire 05.03.10 16:29 | |
| Bonjour, si l'électrovanne à été changé lundi dernier, je doute que celle-ci soit encore en cause. voir plutôt la qualité du gaz, changer de bouteille peut être une solution et nettoyer les canalisations par un bon coup de souflette. J'ai l'habitude de purger les bouteilles avant installations, cela élimine graisse et parrafine nécessaire au remplissage. | |
| | | Marsau Camping-cariste
| Sujet: Re: Prix électrovanne frigidaire 05.03.10 18:48 | |
| Bonjour à tous, Comme quoi la pose d'un filtre peut s'avérer judicieuse à moins que Albert 04 en ait déjà eu un d'installé. Mais ces filtres Borel sont-ils en vente au Maroc ? Si oui je pense que l'investissement est rentable car la protection de nos appareils est mieux assurée. Cordialement. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Prix électrovanne frigidaire 05.03.10 20:55 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour vos réponses rapides. Comme je ne suis pas bricoleur, et que je ne suis camping-cariste que depuis peu, je ne sais pas trop quoi faire quand j'ai un problème technique. J'ai fait installer des philtres au départ des 2 bouteilles (avec un inverseur automatique). La panne est survenue en Espagne, avec ma bouteille propane de France. Le nettoyage des canalisations a été fait par mon concessionnaire avant le départ de France. Je n'ai pas encore utilisé la bouteille de butane marocain sur le frigo (le chauffe-eau et la plaque de cuisson fonctionnent parfaitement). Et en plus, je n'ai absolument aucune idée du prix des pièces.Les filtres sont en vente ici, un de nos amis s'est équipé dernièrement. Amicalement et :80a: Albert | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Prix électrovanne frigidaire 06.03.10 17:14 | |
| - Albert04 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses rapides. Comme je ne suis pas bricoleur, et que je ne suis camping-cariste que depuis peu, je ne sais pas trop quoi faire quand j'ai un problème technique. J'ai fait installer des philtres au départ des 2 bouteilles (avec un inverseur automatique). La panne est survenue en Espagne, avec ma bouteille propane de France. Le nettoyage des canalisations a été fait par mon concessionnaire avant le départ de France. Je n'ai pas encore utilisé la bouteille de butane marocain sur le frigo (le chauffe-eau et la plaque de cuisson fonctionnent parfaitement). Et en plus, je n'ai absolument aucune idée du prix des pièces.Les filtres sont en vente ici, un de nos amis s'est équipé dernièrement. Amicalement et :80a: Albert Bonjour Albert et Fanfan, Vous avez acheté des philtres d'amour et d'amitié d'après vos narrations tellement agréables à lire.( en toute amitié) Néanmoins je vous souhaite un bon dépannage. Amicalement. Mickey122. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Prix électrovanne frigidaire 06.03.10 19:00 | |
| | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix électrovanne frigidaire | |
| |
| | | | Prix électrovanne frigidaire | |
|