Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| le scandale de Tafraout | |
| | Auteur | Message |
---|
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: le scandale de Tafraout 06.03.10 23:07 | |
| http://www.eurocampingcar.com/lb/actualite_generation_mail.php?news=2010-2
il faut descendre jusqu'a " l'actualité des voyages " , c'est au 3/4 de la page
Amicalement Phile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: le scandale de Tafraout 07.03.10 10:27 | |
| Salut Phile !
Très intéressant cet article qui complète les propos d'Emile... dans le sujet "La cata" !!!!
| |
| | | Rémi94 Camping-cariste
Inscrit le : 23/11/2007 Messages : 110 Ville/Région : 94420 Le Plessis-Trévise
| Sujet: Re: le scandale de Tafraout 07.03.10 20:12 | |
| Bonsoir,
A qui profite le crime dit on ?.
A celui qui ferme les yeux et ramasse les dividendes oh il n'est pas le seul.
Mais cela est bien triste & malheureusement nous sommes très fautifs.
Bonne soirée à tous Rémi. | |
| | | nad Camping-cariste
Inscrit le : 02/11/2008 Messages : 89 Ville/Région : chalons en champagne
| Sujet: TAFRAOUT 19.03.10 18:34 | |
| Bonjour à tous Nous avons séjourné à Tafraout en février tous les campings étaient débordés, nous nous sommes retrouvés sur un terrain boueux sans posssibilité d'électricité et bien sur en payant le même tarif que les cc qui étaient à l'intérieur (de quoi se poser des questions sur le camping sauvage à 10 m de nous....................) et ce n'est pas le seul endroit ! Je dois dire que pour notre premier séjour au maroc nous avons été très surpris par l'état des campings et nous en avons fait pas mal durant notre séjour de 4 mois mais comme dit le fils de Mme SAID à Mohamédia "c'est comme ça le maroc!.................." et je dois ajouter c'est ce qui fait son charme bien que quelque fois cela est un peu agaçant Salutations | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: le scandale de Tafraout 20.03.10 7:53 | |
| - nad a écrit:
- nous nous sommes retrouvés sur un terrain boueux sans posssibilité d'électricité et bien sur en payant le même tarif que les cc qui étaient à l'intérieur (de quoi se poser des questions sur le camping sauvage à 10 m de nous.
Bonjour, Effectivement, si pour certains c'est de la radinerie, pour d'autres c'est le fait de ne pas être pris pour un pigeon en payant des services inexistants. - Citation :
- je dois ajouter c'est ce qui fait son charme bien que quelque fois cela est un peu agaçant
Agaçant et même parfois écoeurant...... A+ Aimé | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 20.03.10 8:38 | |
| bonjour je le répète si vous aviez fait l'effort d'aller de l'autre côté de la ville vous auriez trouvé deux campings très propre et certainement vides, pour un prix bien inférieur a votre tas de boue !!!! faire jouer la concurrence vous savez ca sert parfois pourquoi voulez qu'ils fassent des efforts !!!!!!!!! s'il vous plait ne vous plaigenz pas de l'état de certains campings nous en sommes entièrement responsable et croyez moi je suis bien placé pour le savoir un exemple Tata !!! depuis 3 ans j'essaie de faire mettre en place des douches chaudes dignent de ce nom cette année on m'a clairement fait comprendre que j'étais pénible et qu'il n'y avait aucune raison pour que l'on dépense de l'argent alors que les CC se battent pour venir s'y installer et en vous savez ........le pire c'est qu'ils ont raison et des exemples comme cela j'en ai pas mal croyez moi !!! le guide vous permet de faire un choix sachez le faire en connaissance de cause vous verrez il existe un tas de petits campings tout a fait super propre et d'un prix abordable il faut arretez de vouloir de l'Agadir bon marché, ca n'existe pas et ça n'existera jamais (j'ai habité Annecy très longtemps et bien on savait que dans cette ville tout était plus cher qu'ailleurs au maroc c'est pareil) Par contre c'est vrai que j'ai signaler a l'oasis palmier qu'il n'était pas normal de faire payer le meme prix a ceux qui sont dehors a voir son air je crois qu'il n'était pas convaincu du tout amicalement emile mes mexcuses c'était ma minute philosophique de la journée a taliouine ce matin 7h30 18° ciel bleu un peu de vent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le scandale de Tafraout | |
| |
| | | | le scandale de Tafraout | |
|