Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un petit bonjour de Azrou | |
| | Auteur | Message |
---|
marc Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 147 Ville/Région : eure
| Sujet: un petit bonjour de Azrou Mer 31 Mar 2010, 09:55 | |
| Bonjour les Amis Après notre passage par Tiznit, Sidi Ifni, Zagora, Merzouga, nous voici à Azrou au camping des cerisiers ou nous avons déguster de tes bonnes truites. (nous sommes passé devant Euro Camping) Dans la vallée du Ziz, une très bonne adresse:Kasbah Hôtel Jurassique Camping. Très bonne table, sanitaires neufs, très bon accueil. (le propriétaire est un enseignant de français à la retraite) Nous remontons par la cote pour être à la date prévue pour les examens médicaux de notre fille (on croise les doigts) Amicalement Pierre et Marie Charles | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: un petit bonjour de Azrou Mer 31 Mar 2010, 10:29 | |
| Bonjour, merci de votre coucou ensoleille du maroc. Je vous souhaite une bonne remontee et bons resultats medicaux pour votre fille. Amities | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: un petit bonjour de Azrou Mer 31 Mar 2010, 10:45 | |
| Bonjour Marc et les amis du forum,
Peux-tu me dire à qu'elle hauteur tu situes la Kasbah en question dans la Vallée du Ziz ?
Bonne continuation pour votre voyage et bonne hance pour votre fille.
Jocelyne | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Mer 31 Mar 2010, 19:10 | |
| - jeanpaul 26 a écrit:
- Bonjour Marc et les amis du forum,
Peux-tu me dire à qu'elle hauteur tu situes la Kasbah en question dans la Vallée du Ziz ? Bonne continuation pour votre voyage et bonne hance pour votre fille. Jocelyne salut jocelyne tu trouveras les détails page 100 du guide c'est dans les gorges du Ziz amicalement emile | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: un petit bonjour de Azrou Mer 31 Mar 2010, 19:48 | |
| Bonsoir Emile,
Merci pour ta réponse, j'avoue ne pas avoir regardé sur le guide, une erreur !!!!! et mauvais réflexe, pourtant c'est une vraie bible, je l'ai tellement consulté qu'il ne ressemble plus à rien, il faut que tu penses à faire le plein pour Aubigny, auras-tu la nouvelle édition ? car nous repartons en 2011 et il est tellement précieux que je ne veux pas le louper, mais je pense que ce sera un peu juste, il faut quand même le temps de le concocter et l'éditer.
J'espère que tu nous trouves de pures merveilles et que malgré le boulot que ça représente tu te régales quand même.
Amicalement et bonne route.
Jocelyne | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: un petit bonjour de Azrou Mer 31 Mar 2010, 19:58 | |
| Salut .Je vous souhaite un bon retour et surtout de bons resultas pour votre fille .(petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis );Amicalement André | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: un petit bonjour de Azrou Mer 31 Mar 2010, 20:32 | |
| - Citation :
- "jeanpaul 26"]Bonsoir Emile,
Merci pour ta réponse, j'avoue ne pas avoir regardé sur le guide, une erreur !!!!! et mauvais réflexe, pourtant c'est une vraie bible, je l'ai tellement consulté qu'il ne ressemble plus à rien, il faut que tu penses à faire le plein pour Aubigny, auras-tu la nouvelle édition ? car nous repartons en 2011 et il est tellement précieux que je ne veux pas le louper, mais je pense que ce sera un peu juste, il faut quand même le temps de le concocter et l'éditer. effectivement le nouveau va sortir en septembre, il me donne bien du travail car le maroc change a grande vitesse et il y a de plus en plus de campings !!!!! alors ca m'occupe pas mal, mais bon c'est pas le bagne non plus - Citation :
- J'espère que tu nous trouves de pures merveilles et que malgré le boulot que ça représente tu te régales quand même. Amicalement et bonne route.
Jocelyne oui effectivement il y a pas mal de nouveautés dont certaines sont fantastiques !!! allez bonne balade amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour de Azrou | |
| |
| | | | un petit bonjour de Azrou | |
|