Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Voyage au MAROC:les campings | |
| | Auteur | Message |
---|
hubert 45 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2007 Messages : 263 Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)
| Sujet: Voyage au MAROC:les campings 06.04.10 20:05 | |
| Bonjour, Suite de mon voyage... Vendredi 2 avril: AMTOUDI-TAFRAOUTE (camping TAZKA) (164 km) De TIMOULAY à la R 104 qui rejoint TAFRAOUTE0 Beaux paysages désertiques et montaggneux, puis immense plateau cultivé, de beaux villages, femmes dans les champs,nombreux nomades... Panne avec une suspension du chassis Alko:réparation faite sur place au camping TAZKA par un mécanicien que je recommande FARIH MOAMED (renseignements au camping) Prix: emplacement+electricité 62 dh, douches chaudes 10dh/pers Note:7,5...accueil et propreté des sanitaires
Samedi 3 avril: TAFRAOUTE-AGADIR (174 km) Cette descente est toujours aussi belle avec passage d'un col à 1700m. Repas de poisson dans une "gargote"à l'entrée du port (34dhx2=68dh) Nous pensions passer la nuit sur le parking de MARJANE.A 20h en faisant le plein de gazole(7,30dh le litre), nous apprenons qu'il est impossible de rester là la nuit.Nous partons sur MARRAKECH.Arrêt à une station service à 47 km d'AGADIR.Très bonne nuit.
Dimanche 4 avril: Aire de service à MARRAKECH (228 km). MARRAKECH (camping FERDAOUS), le nouveau bloc sanitaire est bien, mais pendant combien de temps ! ! ! ABDELGANI BELKZIZ n'est pas responsable, mais propriétaire. Tarifs: 15dh/adulte, c.car 16dh, électricité 25dh, navette 10dh/pers.
A mon arrivée 52 c.cars (dont un groupe de 21 c.cars Italiens) 7 4x4 et plusieurs tentes... Tous les groupes vont à ce camping (malgré les paons et la proximité de la route!!!)
Lundi 5 avril: Courses au souk,c.car au parking de la Koutoubia et retour à 13h. Repas du soir au restaurant:une salade variée, tajine de boeuf, dessert. Tbon pour 80 dh/pers. Note: 6,5 CORRECT+
Mardi 6 avril: MARRAKECH-MOHAMMEDIA (Autoroute 268 km) Péage 121 dh Camping "OCEAN BLEU) Déjà noté 7 CORRECT+ Tarif:70 dh sans électricité
Je termine mon voyage, trop court (visites médicales obligent) en étant toujours aussi satisfait de notre séjour. Demain TANGER-ALGESIRAS. Un seul petit regret ma limitation de découvertes de nouveaux paysages (route de la découverte) suite aux intempéries.
Bien amicalement à tous, Hubert, | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: Voyage au MAROC:les campings 09.04.10 11:40 | |
| Salut Hubert45 Te souhaitant un bon retour (et surtout que tes examens medicaux soient bons ) et comme l'on dit a l'année prochaine sur les routes Marocaines inch allah.Amicalement André | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour 09.04.10 13:01 | |
| coucou hubert bon retour et bonne sante a toi et merci pour tous tes renseignements qui pourront nous aider amicalement blondinette89 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage au MAROC:les campings | |
| |
| | | | Voyage au MAROC:les campings | |
|