Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| conseil pour tanger | |
| | Auteur | Message |
---|
rimini Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 28/05/2008 Messages : 192 Ville/Région : 34 CLARET
| Sujet: conseil pour tanger 29.04.10 9:32 | |
| bonjour à tous : lorsque l'on prend le ferry pour rentrer , ne pas se mettre derriere un semi remorque. car au niveau du marjane,au feux rouge les gamins se precipite sous la remorque ou tente d'ouvris la porte. resultat blocage du cc impossible de deboité. obliger de klaxoner comme un malade pour les fairent fuirs!!!! surveiller le cc a l'arriere.
pour la premiere fois nous somme passer au scanner sur le port ,organisation a la marocaine bien sur!!! resultat 2 h de retard pour le ferry.
que serait le maroc sans toutes ces péripéties!!!!
amitiés a tous | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: conseil pour tanger 29.04.10 9:41 | |
| Bonjour,
Oui à Tanger on passe les vehicules au scanner, mais je doute du sérieux car devant moi un CC avait donné , par erreur, la carte grise de sa voiture restée en France et bien ils ne s'en sont pas appercu. Mais bon on passe 4 heures environ à tourner dans ce port. La prochaine fois Ceuta | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: conseil pour tanger 29.04.10 10:26 | |
| Salut,
Moi, j'ai eu de la chance... Ils m'ont envoyé faire la queue à droite de la douane, mais je n'avais pas compris que je devais aller au scanner! Puis, ils m'ont fait signe d'aller au ferry. Là, un autre douanier m'a demandé le justificatif du scanner. Je lui ai raconté qu'un douanier m'avait dit de rejoindre le ferry. J'ai bien cru qu'il allait me faire faire demi-tour et après quelques secondes de réflexion, il nous a fait monter sur le ferry qui partait 5mn après... Le ferry était quasi vide, quelques poids lourds et 3 campings-cars! La chance était avec nous ce jour-là...
Amitiés.
Eddy :432: | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: conseil pour tanger 30.04.10 7:47 | |
| Bonjour Avant l'embarquement à Tanger,pour Sète,tout le monde au scanner (vous connaissez) mais quel résultat pour les autorités puisque après le passage tout le monde retourne en attente d'embarquement sur un quai ouvert à tout les vents pour ne pas dire à tous.......et la tout peut se charger,ou, cacher dans les véhicules sans gène et sans plus aucun controle!!!!! Rigolo non!!!!!! amicalement | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: conseil pour tanger 30.04.10 8:36 | |
| Bonjour Avons subi la même chose...Pour de plus amples infos promenez-vous sur notre blog :80a: Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: conseil pour tanger 30.04.10 10:38 | |
| Salut Josi, Je viens d'aller sur ton blog, j'ai laissé un commentaire, mais je ne le vois pas apparaitre! Pourtant, j'ai bien indiqué que je voyais une "vache"... Ta photo sur Atlantica Park que je ne connais pas me dissuade d'y aller. Je préfère Imourane. J'ai bien lu ton passage au scanner, pour revenir au sujet... Amitiés. Eddy :432: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour tanger | |
| |
| | | | conseil pour tanger | |
|