Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| conseil pour le change | |
| | Auteur | Message |
---|
sasi Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 18/02/2011 Messages : 99 Ville/Région : Manche
| Sujet: conseil pour le change 21.02.11 21:17 | |
| Bonsoir, Pour le change dans les banques il est conseillé de présenter des billets en bonne état, si non les caissiers les refuses. Amicalement. sasi
| |
| | | alain trt MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: conseil pour le change 19.03.11 21:32 | |
| Tu veux parler du change de dirhams en Euros ??
| |
| | | sasi Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 18/02/2011 Messages : 99 Ville/Région : Manche
| Sujet: Re: conseil pour le change 20.03.11 10:22 | |
| Bonjour, Non, change d'euros en dirhams. Ceci nous est arrivé l'an passé à la banque chez Marjanne à Agadir. Alors que eux ils donnent des billets marocain en très mauvais état. Je pense qu'ils ont peur des faux billets en Euros. Amicalement. sasi.
| |
| | | alain trt MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: conseil pour le change 20.03.11 19:30 | |
| OK
merci de l'info;
pas trop difficile de se procurer des billets en bon état il faut juste le savoir avant de partir | |
| | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Re: conseil pour le change 22.03.11 7:48 | |
| Et... ce conseil est valable et identique pour tous les pays du monde. Prenez toujours soin d'emporter des euros en parfait état, pour n'importe quel pays dans lequel vous allez voyager. Bonne route ! | |
| | | arnault Camping-cariste
| Sujet: conseil pour le change 23.10.11 0:05 | |
| Bonsoir, pour ma part nous effectuons toujours le change euros/dirhams dans les bureaux de poste où on a trouvé des taux de change plus intéressant que les autres bureaux de change. Petite anecdote: à Tantan,le bureau de poste n'avait pas l'appoint,un agent s'est déplacé à la poste centrale pour nous éviter de nous déplacer avec le cc,très gentil de leur part car il n'était pas obligé de faire l'effort. Dans le même temps nous avons discuté avec un gardien de parking,il ne voulait pas que je le paye pour le stationnement car il voulait que je lui offre une brosse à dent,je lui ai donné l'objet convoité et nous lui avons offert un café,touché par le geste il est disparu subitement pour revenir avec des patisseries qu'il nous a données. Je retourne aussi au Maroc pour ça car je n'ai jamais connu de gestes aussi semblable.Cordialement à tous. | |
| | | de saint aubert Camping-cariste
| Sujet: conseil pour le change. 23.10.11 10:58 | |
| bonjour à tous. tout à fait exact, si le billet en euro comporte la moindre dechirure, il est refusé quel que soit le lieu de change. (experience vécue, j'avais un billet de 10 euros légerement dechiré
et je n'ai pas pu l'echanger durant tout mon sejour malgré de nombreuses tentatives) concernant le taux de change;il faut bien verifier. s'il y a une difference sensible c'est que ce bureau prend une commission sur la transaction. au final cela revient au meme. cordalement et bonne preparation pour le depart. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour le change | |
| |
| | | | conseil pour le change | |
|