Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| info sur le Camping Municipal d'Agadir | |
| | Auteur | Message |
---|
mrqwerty_00 RESIDENT au MAROC
| Sujet: info sur le Camping Municipal d'Agadir 14.06.10 3:07 | |
| SAlut tous je veux savoir toutes les informations sur le Camping Municipal d'Agadir. SVP.
+ comment réservé une place ? | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 14.06.10 8:39 | |
| bonjour nous avons pour principe sur ce forum de d'abord passer par la rubrique "présentez vous" avant de poster un message ce n'est pas une obligation bien entendu mais juste une marque de politesse et de convivialité cela nous permet de connaitre un peu mieux celui qui va poser des questions et ainsi de pouvoir lui répondre avec le plus de justesse possible d'avance merci amicalement touareg | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: info sur le Camping Municipal d'Agadir 14.06.10 8:52 | |
| Bonjour mrqwerty,
Nous accordons une très grande importance à la présentation des nouveaux venus !!!
Aller dans le forum « Présentation » et utilisez "Nouveau"
Merci
Eddy
:432: | |
| | | mrqwerty_00 RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: info sur le Camping Municipal d'Agadir 15.06.10 10:39 | |
| j'ai trouvé ça sur internet : prix pour 2 personnes + CC 108 MAD par jour. est ce que le prix est exacte ?!!! et Qu'est-ce que ça veut dire " CC " ???? | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: info sur le Camping Municipal d'Agadir 15.06.10 10:57 | |
| - mrqwerty_00 a écrit:
j'ai trouvé ça sur internet : prix pour 2 personnes + CC 108 MAD par jour. est ce que le prix est exacte ?!!! et Qu'est-ce que ça veut dire " CC " ???? Bonjour, C.C. veux dire camping car, pour réserver, vous téléphonez je suppose que vivant au Maroc, vous pouvez le faire aisément el le camping vous donnera tous les prix si vous faites du camping! Bonne journée | |
| Sujet: Re: info sur le Camping Municipal d'Agadir 15.06.10 12:07 | |
| Bonjour mrqwerty,
Je te déconseille d'aller dans ce camping, sauf si tu n'as pas le choix...
Lis ce qui suit, écrit par Touareg (Emile) :
Bon concernant ce camping , le "municipal d'agadir" je vais vous en apprendre une bien bonne. Attention, je ne juge personne, je relate des faits un point c'est tout. La municipalité ayant décidé de fermer ce camping, mais n'ayant pas le courage de virer les touristes, ils se sont dits on va doubler les prix, comme ça ils ne viendront plus !!!! de 54 ils sont passés à 108 ...... ils ont râlé un peu mais ils sont toujours là... Ils se sont alors dit, on va laisser le camping se dégrader vu l'augmentation du prix, et plus de services, les CC ne viendront plus .....bien si toujours là, même pas mal !!! Alors ils ont presque supprimé le gardiennage, laissant la porte ouverte aux voleurs en tout genre, et ils ne sont pas privés, il y a même eu des agressions avec menace d'une arme (un couteau). Mais rien à faire, les touristes sont toujours là et du coup la municipalité est bien embêtée. Voila c'est comme çà! Je ne sais pas ce qu'ils vont bien trouver l'année prochaîne !!! Amicalement Emile
A toi de voir maintenant, mais il y a un camping tout neuf à Imourane, à une quinzaine de kms d'Agadir, en bord de mer...
Amicalement.
Eddy | |
| Sujet: Re: info sur le Camping Municipal d'Agadir 15.06.10 16:03 | |
| Salut Jacmartun,
Je ne sais comment çà se passe l'été pour les marocains ou les touristes en général...
Mais beaucoup de membres du forum disent que ce camping n'est pas très fréquentable...
Amitiés.
Eddy :432: | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: info sur le Camping Municipal d'Agadir 15.06.10 16:29 | |
| Ce camping nous a refusé à 20h05 en Mars, alors que la porte n'était pas fermée sous prétexte que la fermeture était à 20h et aperçu qu'il était bondé de C.C Nous étions allés à Imourane et pas de regrets. | |
| Sujet: Re: info sur le Camping Municipal d'Agadir 15.06.10 17:09 | |
| Hello mrqwerty,
Voici un bon conseil d'Yvette...
Se rendre au camping Atlantica d'Imourane!
Un bus passe devant le camping... et s'arrête bien sûr.
Il y a aussi des grands taxis que l'on peut prendre à plusieurs pour minimiser le prix de la course aller-retour.
Cordialement.
Eddy | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: RE CAMPING AGADIR 15.06.10 17:28 | |
| A mon avis ceux qui vont au camping d'Agadir ne sont pas sur le forum. C'est dommage... ATLANTICA ET ATLANTICA PARC étaient quasiment vides il y a une semaine et les tarifs semblent inférieurs sans compter la qualité des prestations. Bon c'est vrai qu'ils ne sont pas "juste" à côté du centre urbain (dont l'intéret est assez réduit). | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: info sur le Camping Municipal d'Agadir 15.06.10 17:31 | |
| Hello
Oui Eddy tu as raison un bus passe devant le camping et s'arrète mais une fois dans le bus il faut ouvrir l'oeil et le bon.......demande à Albert chéri le souvenir qu'il a de ce voyage en car.
Mais je confirme le camping d'Agadir c'est pas le top, loin de là. | |
| Sujet: Re: info sur le Camping Municipal d'Agadir 15.06.10 18:15 | |
| Bonjour Josy, Oui, j'ai lu les mésaventures de Fanfan et Albert dans ce fameux car... Il faut bien tenir son sac à dos et se le mettre sur le "bide". On doit le nommer "sac à bide" et plus sac à dos, si on ne veut pas se le faire voler et qu'il devienne "sac à vide"... Amitiés. Eddy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur le Camping Municipal d'Agadir | |
| |
| | | | info sur le Camping Municipal d'Agadir | |
|