Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping municpal d'AGADIR | |
|
+4Nicole 33 Chamois jacmaja juana34 8 participants | Auteur | Message |
---|
juana34 Camping-cariste
| Sujet: Camping municpal d'AGADIR 29.11.10 16:00 | |
| bonjour en revenant a agadir nous nous sommes arretés au camping municipal car j'avais lu qu'il etait plus pratique pour mieux visiter la ville ,vu son emplacement pour la visite , c'est certain que c'est bien mais a coté de ça !!!! pas tres bien reçus , les sanitaires , vaut mieux ne pas en parler , pas de douches chaudes etc etc . c'est le plus cher en plus .il y a quand meme des gens qui viennent y passer l'hivert, j'ai du bien vieillir pour arriver a me poser la question de savoir comment ils font pour rester la , moi qui suis du genre a plutot tout accepter et minimiser meme le pire !! etant donné le mauvais temps que nous avons ,je vais quand meme y rester jusqu'a jeudi pour voir un peu plus la ville vu que la meteo annonce une amelioration mercredi chacun fait comme il lui plait mais moi je dirai : a eviter amicalement juana
| |
| | | juana34 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municpal d'AGADIR 04.12.10 15:35 | |
| helas je pense que oui , et c'est triste de voir que ce pourait etre un super camping , il est situé on ne peut mieux en faisant un petit tour j'ai vu que pour ceux qui restent assez longtemps on leur branche une sorte de tout a l'egout , certains ont meme un evier et l'eau sur leur place delimitée par un grillage c'est vraiment du gachis de laisser tomber un tel camping , amicalement
| |
| | | jacmaja MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 88 Inscrit le : 06/10/2005 Messages : 45 Ville/Région : St. Raphael
| Sujet: Camping d'Agadir 12.12.10 12:56 | |
| Bonjour Enfin , il semblerait que la municipaité d'Agadir désire améliorer le camping, les douches ont été repeintes, toute les canalisations remises en état et enfin l'eau chaude est revenue avec 2 chauffe_eau électriques de 200 litres(pour l'instant ,gratuites), les poubelles sont neuves et vidées tout les 2 jours, il ya 3 gardiens de nuit équipés d'énormes gourdins, esperons que les améliorations vont continuer!!!!!!! enfin ;peut-être? A bientôt pour d'autres nouvelles. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | juana34 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municpal d'AGADIR 13.12.10 1:51 | |
| je suis un peu surprise de ce que je lis . il a fallu qu'ils fassent tres vite vu que nous sommes paris le mardi 7 decembre du camping municipal d'agadir et absolument rien de tout cela n'etait fait , ni peinture ni eau chaude ! ni rien si cela est ,j'en suis ravie car ce camping , de part sa situation me plait beaucoup , mais helas , a part d'etre assez bien gardé je n'y ai rien trouvé de ce qui est dit y aurait il 2 camping municipal ? vu que c'est la 1ere fois que je viens au maroc j'ai pu faire une erreur , si c'est le cas veuillez m'excuser amicalement juana | |
| | | jacmaja MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 88 Inscrit le : 06/10/2005 Messages : 45 Ville/Région : St. Raphael
| Sujet: Camping Agadir 13.12.10 10:12 | |
| Bonjour Les améliorations du camping se sont faites en une semaine, il faut savoir que les chauffes-eau étaient posés depuis 3 mois, mais pas les canalisations faute de crédit!!!!!!! incroyable mais vrai, l'éclairage de nuit aussi a été modifié, cela représente des petites améliorations ,mais le camping n'est toujours ,à ce jour ,pas digne de l'appellation "International". On entend parler par la municipalité d' un prochain goudronnage des allées, Espérons ?????? A ce jour, malgrés un tarif élevé: 108 Dirham + 10 dirhams moto , le camping est plein à 80%, Cela est surtout du à sa situation . L'avenir nous dira si ce Camping retrouvera la qualité qu'il avait ilya 20 ans . Amitiés à tous | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Camping municpal d'AGADIR 13.12.10 11:53 | |
| Bonjour
Je souris quand j'entends parler de la qualité du camping il y a vingt ans! Je l'ai fréquenté en 1985 et ponctuellement depuis cette date, il n'a guère changé! Seule sa situation et le fait que nos véhicules nous rendent autonomes font qu'il est toujours plein! Nicole
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Camping municpal d'AGADIR 18.12.10 19:23 | |
| Bonsoir
Actuellement au camping d'Agadir pour la nuit. Il y a effectivement eu des améliorations, sanitaires peints et lavabos en état de fonctionner, douches chaudes et gratuites, on insiste pour vous dire que c'est un cadeau pour l'instant! Par contre le prix: voiture+caravane 128 dh. Tout est propre, sans aucun doute il y a un plus! Beaucoup de monde, encore quelques places, pas de logos en vue! Demain Marrakech le Ferdaous, moi j'aime ce camping pour une halte! Nicole
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Camping municpal d'AGADIR 18.12.10 19:37 | |
| Bonjour Nicole,
Pour une ou deux nuits, quand on passe à Marrakech, nous aussi, on s'arrête au Ferdaous...
Bonne soirée.
Eddy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: dernières nouvelles 08.01.11 15:55 | |
| bonjour a tous dans le guide concernant le camping d'agadir je dis ceci Inch Allah. Il est bon de noter qu’une recrudescence de vols ont eu lieu en 2010, car le gardiennage laisse beaucoup a désirer. Si vous aimez le bruit, la promiscuité, l’absence de services, le mauvais entretien des sanitaires, le risque de vol… voire plus alors n’hésitez pas c’est ici vous avez trouvé !!! Catégorie : à peine correct…à suivre...or je reçois un message ce jour de personnes a qui on a volé les papiers dans le camping et en plus ils ont eu leur rallonge électrique coupéé (cinq camping cars dans ce cas) ils ont fait venir la police qui leur a dit qu'il s'agissait de vol entre européen !!!!! (bizarre non ) et qu'il ne pouvait rien faire mais c'est pas grave continuez a y aller non seulement il est devenu l'un des plus chers du maroc mais maintenant on se fait voler et piller en permanence!!!! amicalement emile | |
| | | Michel HP Caravanier
Inscrit le : 08/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : TARBES 65000
| Sujet: Re: Camping municpal d'AGADIR 08.01.11 16:31 | |
| Oui Touareg Pour moi, c'est le + cher. Avec la caravane, j'ai payé 138 dh. Heureusement qu'ils n'ont pas vu le velo. Je crois que meme si les gens payent 250 dh, ce sera quand meme plein. J'y ai vu de mes yeux des rats. Allez bonne journée a tous :80a: | |
| | | khaima Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2007 Messages : 77 Ville/Région : La Seyne sur Mer (Var)
| Sujet: Camping Municipal Agadir 11.02.11 16:19 | |
| Bonjour, Nous envisageons quand même une étape à Agadir au camping municipal.... mais les numéros de tel indiqués sur le GUIDE d'Emile ne emblent pas bons puisque l'nj tombe sur un restaurant de poisson... Quelqu'un a-t-il un N° récent?? Khaima | |
| | | khaima Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2007 Messages : 77 Ville/Région : La Seyne sur Mer (Var)
| Sujet: Camping municipal Agadir 12.02.11 22:34 | |
| Voilà c'est fait! Je suis allé voir de mes yeux ce camping Municipal d'Agadir qui fait couler tant d'encre. Une horreur. Accueil désastreux, sanitaires qui puent l'urine...mais il EST COMPLET et il y avait 6 CC en attente devant la grille!!!!! et le gérant me disait que les restent entre 5 et 6 mois!! Faut vraiment aimer ça. Pour notre part nous avons refusé la place que l'on nous proposait (contre le mu qui sépare de la nationale) et nous nous sommes précipités à Imourane. Et sans aucun regret. La proximité de la ville ne justifie pas, à mon goût de rester dans ce camping pourri... Depuis Aourir, il y a des bus, des taxis et on peut aussi louer une voiture. De plus on y est en excellente compagnie puisqu'il y a plusieurs membres de ce forum!!!!!! Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping municpal d'AGADIR | |
| |
| | | | Camping municpal d'AGADIR | |
|