Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Autoroute Casa-Marrakech | |
| | Auteur | Message |
---|
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Autoroute Casa-Marrakech Jeu 9 Sep 2010 - 17:17 | |
| Quelqu'un pourrait-il dire au nouvel inscrit que je suis, jusqu'où va l'autoroute après Marrakech en direction d'Agadir. Merci. Cristo 54 :chameaux6:
Bonjour Cristo 54. J'ai déplacé ton sujet vers la bonne rubrique "La police, les routes, le carburant", où il aura plus de chances d'obtenir des réponses. Bonne journée. Modération/Chamois | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Autoroute Casa-Marrakech Jeu 9 Sep 2010 - 17:25 | |
| Bonjour (tout d'abord ) Tanger-Agadir via Marrakech . amicalement (également ) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Autoroute Casa-Marrakech Jeu 9 Sep 2010 - 17:27 | |
| rebonjour Cristo
Voici un lien parmi d'autres
http://maroc-camping-car.forumactif.com/la-police-les-routes-le-carburant-f17/autoroute-marrakech-agadir-t7203.htm?highlight=autoroute
sinon,quand tu es sur le portail, tu cliques sur la fonction " RECHERCHER " le mot "autoroute " et tu auras tous les sujets parlant de l'autoroute @micalement Phile | |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Autoroute Casa-Marrakech Mer 15 Sep 2010 - 11:58 | |
| Bonjour Didier 84, Je m'interroge depuis 4 ou 5 jours sans trouver la réponse : qu'entends-tu par "bonjour (tout d'abord" et "amicalement (également)" Merci de m'éclairer. Amicalement. Cristo 54 | |
| | | Belgian RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 11/08/2008 Messages : 189 Ville/Région : Ouarzazate
| Sujet: Re: Autoroute Casa-Marrakech Mer 15 Sep 2010 - 17:20 | |
| - cristo 54 a écrit:
- [b]Quelqu'un pourrait-il dire au nouvel inscrit que je suis, jusqu'où va l'autoroute
après Marrakech en direction d'Agadir. Merci.
L'autoroute Marrakech - Agadir vas à .......... AGADIR. Ben oui tout bêtement. | |
| | | jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Re: Autoroute Casa-Marrakech Mer 15 Sep 2010 - 22:25 | |
| Bonjour ou plutôt Bonsoir à cette heure çi Cher christo 54 Ce que didier à voulu dire c'est qu'il est de bon ton de commencer un post en disant Bonjours, bonsoir Etc et de conclure avec un amicalement, cordialement ou toute autre formule du même genre -cest de bon ton. Certains dirons que c'est de bonne politesse. Pour une fois je partage, même si la manière de faire cette remarque impôrte autant. Comme tu es un grand garçon bien poli et que sans doute tu manques seulement d'expérience tu viens dêtre éclairé Tu remarqueras que sur ce forum la quasi des membres se tutoient sans se connaître c'est aussi ce qui pourait passer pour une faute de gout voir plus .Non c'est simplement une Tradition. Moi qui suis pas trop ataché à la forme je ne t'en veux point; mais ne recommence pas sinon toton Jean vas sortir le fouet pour en revenir à l'autoroute entre marrakech et Agadir je te renvois aux post qui précédent. HS: par contre j'ai pris un exellente autoroute entre marrakech et Rabat. Très cordialement Jean-Pierre | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Autoroute Casa-Marrakech Jeu 16 Sep 2010 - 7:35 | |
| Bonjour Voila qui est dit,ne voulant pas créer de polémique je me suis abstenu de répondre directement . Mon intention n'est pas de véxer ou de blesser simplement :poli et cordial. sujet clos,merci cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autoroute Casa-Marrakech | |
| |
| | | | Autoroute Casa-Marrakech | |
|