Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Amitiés | |
| | Auteur | Message |
---|
patulama Camping-cariste
| Sujet: Amitiés 20.10.10 16:55 | |
| Bonjour à tous & toutes 61 ans , en retraite depuis l'an dernier . Achat d'un c/c neuf Dethleffs Globebus i2 l'an dernier . 16000kms depuis à sillonner la France . Le Maroc en préparation de la mi Février 2011 à mi Mai environ . Ma seule crainte pour le moment est la caractéristique du Globebus qui "pique du nez" ( c'est aussi son charme ... ) . Saura-t-il s'affranchir du réseau routier sachant que je compte descendre le long de la côte jusqu'à Tan-Tan , puis remonter par l'intérieur par Tata , Marrakech , Ouarzazate , le Drâa , Erfoud , Merzouga , Meknès et Fez . On verra bien ... A part ça , j'aime les voyages ( Népal , Inde , Yémen , Iran , Togo , Bénin , Egypte , Turquie ... ) la musique _ j'ai été batteur en groupe durant 32 ans , le classique et surtout l'opéra , je pratique l'escalade l'alpinisme et bien sûr la rando . Voilà , je pense me nourrir des vos innombrables témoignages sur ce pays qui m'attire depuis si longtemps . J'ai hâte !! Patulama
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Amitiés 20.10.10 18:41 | |
| Bonjour Bienvenue parmi les amoureux du Maroc. Vu ton expérience du voyage tu sauras de quoi parler en feuilletant ce forum ou tout est mis en oeuvre pour aider à bien préparer un excélent séjour en cet accueillant pays Je connai bien l'Afrique de l'ouest,du centre et autour de l'équateur de par mon activité avant la retraite (et un peu la musique aussi) A plus sur les routes de France et du Maroc. amicalement | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Amitiés 20.10.10 18:50 | |
| bonjour,
Bienvenue parmi nous je pense aller au Maroc en Mai je n'ai pas encore reperé mon itinéraire Le hasard nous conduira peut être au même bivouac A bientot et bonnes ballades cordialement Pierre | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Amitiés 20.10.10 19:08 | |
| bonjour, bienvenue parmi les amoureux du maroc. Je vois que tu connais le bénin, nous avons vécu a cotonou. Que de beaux souvenirs l'afrique noire. Avons visite le ganha, le togo etc.. Ici tu trouveras tous les renseignements pour faire un très bon séjour dans ce beau pays qui est le : maroc amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitiés | |
| |
| | | | Amitiés | |
|