Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Adresse sur les fiches de police ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Adresse sur les fiches de police ? 30.10.10 11:36 | |
| Bonjour. Un petit renseignement SVP. Nous vendons notre maison le 30 novembre et avant de racheter (en France) nous irons faire un tour au Maroc. Lorsque nous remplirons les fiches de police quelle adresse faudra t 'il mettre ? Tous nos papiers sont à l'adresse de la maison qui viendra d'être vendue et en attendant nous ferons suivre notre courrier chez une de nos filles.
Merci
Bonjour Dany. J'ai déplacé ton message qui ne concerne pas les campings marocains, vers une rubrique plus appopriée dans laquelle il aura davantage de chances de trouver réponses.. Merci de ta compréhension et de ta collaboration à la bonne marche de notre forum. Bonne journée. Modération/Chamois. | |
| | | loulou33 Camping-cariste
Inscrit le : 28/12/2008 Messages : 32 Ville/Région : Région Bordelaise
| Sujet: Re: Adresse sur les fiches de police ? 30.10.10 12:34 | |
| Bonjour Si j'étais dans votre situation je conserverai dans l'immediat l'adresse de la maison pour ne pas avoir des adresses differentes sur les documents administratrifs ceci afin d'éviter toutes polémiques et comme vous faites suivre votre courrier chez votre fille vous seriez dans tous les cas avisé si probléme !!! Cordialement Loulou | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Adresse sur les fiches de police ? 30.10.10 16:36 | |
| Bonjour Dany, Nous sommes nous-mêmes SDF en CC (nous avons quitté notre appartement dans les Alpes de Hautes Provence le 30 septembre dernier). Depuis, nous voyageons en France avec un livret de circulation, puisque nous ne sommes rattachés à aucune adresse. Pour nous, nous attendons d'avoir la nouvelle carte grise du CC ; à la préfecture, on nous a dit d'attendre l'adresse donnée par notre assureur, et de mettre celle-ci sur nos documents (à part la carte d'identité et le passeport sur lesquels nous pouvons laisser l'ancienne adresse, il faudra changer l'adresse quand ces documents seront périmés). Une question : quelle adresse avez-vous donnée pour les impôts ? Ce n'est pas par curiosité, mais il faut savoir que certaines communes prennent en compte les revenus de toutes les personnes domiciliées à une même adresse ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, si nous pouvons vous aider ce sera avec plaisir. Amicalement Les SDF CC France Maroc | |
| | | dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: Adresse sur les fiches de police ? 30.10.10 19:29 | |
| Bonsoir, J'ai lu que vous avez l'intention de vous installer au Maroc. Ce n'est pas notre intention, sauf coup de foudre extraordinaire mais cela m'étonnerait. Un de nos fils y est établi depuis 6 ans, a épousé une Marocaine mais malgré qu'il s'y plaise espère retrouver du travail en Europe! Pour les impôts pas de problème, une de nos filles est imposée au maximum. Le livret de circulation ? cela empêche t 'il de devoir payer les impôts Amicalement Futurs SDF mais recherchant une maison très activement. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok 30.10.10 19:32 | |
| pour moi c'est clair il faudra donner l'adresse qui se trouve sur vos papiers je suppose que vous n'en aurez pas changé d'ici là amicalement emile | |
| | | alain015 A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse sur les fiches de police ? | |
| |
| | | | Adresse sur les fiches de police ? | |
|